Se connecter

Hunted : The Demon's Forge

Sujet : je ne comprends pas trop la note...
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2011 à 12:33:03

Salut je m'adresse aux joueurs matures qui vont pas coller un 20/20 pour remonter la note etc etc... un peu d'indulgence aussi je n'ai pas cherché car je vois très mal en ce moment ayant eu une opération des yeux la semaine derniere. Premiere participation et lecture du web aujourd'hui d'ailleurs, avant c'était impossible.. et je suis en loupe x2... :(.

Bref ce que j'ai réussi a lire péniblement du test on sent des défauts mais mine de rien le jeu a l'air quand meme assez bien fait j'ai du mal a comprendre par exemple pourquoi il ne prend pas au moins un 14 voire un 15 ce qui sur ce site est une note signifiant souvent (vous etes prévenu, mais si vous etes pas trop regardant aux détails vous allez vous amuser). Alors qu'en dessous en général c'est bon à oublier.

Merci de vos retour.

tk-471
Niveau 10
25 juillet 2011 à 12:45:50

On s'en moque de la note, l'important est le contenu du test.

Dans le test (pour ce que je me souviens) le testeur disait qu'au début de l'aventure son expérience commençait mal à cause des différents problème que comporte le jeu. Cependant en progressant dans l'aventure il a de plus en plus apprécier le jeu.

C'est un bon jeu qui n'invente rien et n'innove en rien mais il se laisse parcourir avec (et surtout) un ami en coop.

Il a reçu 13/20 mais tu peux facilement monter à 14/20 en coop.

1
Sujet : je ne comprends pas trop la note...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page