Se connecter

Hunted : The Demon's Forge

Sujet : mes impressions(3heures de jeu)
2
SuperKasimir
Niveau 8
29 mai 2011 à 22:28:50

Voila la mienne je la mais sur youtube aussi mais je viens de la mettre sur Megaupload c'est une version PS3 :

http://www.megaupload.com/?d=A8VOO9SG

Arenae_Semina
Niveau 10
29 mai 2011 à 22:38:06

1 bug en seulement 30s de jeu, c'est justement ça qui fout les boules :rire:

SuperKasimir
Niveau 8
29 mai 2011 à 22:38:33

Voila apres ma version PS3 megaupload la version youtube mais en basse qualité :

http://www.youtube.com/watch?v=oozsWt0yUz4

Mastroleop
Niveau 10
30 mai 2011 à 10:26:31

Pas ces vidéos, sa me donne encore plus envie d'y jouer. Merci à vous.

Mastroleop
Niveau 10
30 mai 2011 à 10:26:45
  • mal
Tekz
Niveau 10
30 mai 2011 à 10:51:36

Je viens de le finir, une véritable daubes, graphisme moyen, gameplay moisi, durée de vie faible, répétitif, on a l’impression d’être dans le même lieu pendant 2h.

Bonne chance à ceux qui voudrons les différentes fin, moi j'ai eu la bad ending avec l'homme.

Mastroleop
Niveau 10
30 mai 2011 à 11:01:19

Tekz :d) Ta mis combien d'heures pour le finir?

TrollFacePalm
Niveau 8
30 mai 2011 à 13:18:22

Tekz Voir le profil de Tekz
Posté le 30 mai 2011 à 10:51:36 Avertir un administrateur
Je viens de le finir, une véritable daubes, graphisme moyen, gameplay moisi, durée de vie faible, répétitif, on a l’impression d’être dans le même lieu pendant 2h.

Bonne chance à ceux qui voudrons les différentes fin, moi j'ai eu la bad ending avec l'homme.

Ca c'est de l'argumentation :bravo:
C'est du niveau KevinOfDuty quoi... :honte: Surtout qu'on a meme pas besoin d'avoir le jeu pour rigoler de ton troll. Les graphismes sont nettement meilleur que beaucoup de jeu sur console. La durée de vie faible, alors que la plupart des jeu dépasse rarement 15h de nos jours? On se demande meme si tu n'as pas joué en mode easy. Laisse moi rire. D'après d'autre testeur le gameplay est très bon est très correcte, j'me demande si c'est pas toi qui sait pas jouer... Et alors pour la répétitivité des lieux, je ne peux que rire quand on voit sur les vidéo du jeu le travail qui a été fait sur les décors pour les faires varier le plus possible.

En conclusion, laisse moi douter de ton troll plus que pourris dont l'argumentation m'est inconnu :honte:

tnt_taurus
Niveau 9
30 mai 2011 à 13:58:07

je plussoie mon voisin du dessus, à chaque sortie de jeu y a des petits plaisantins qui troll sans avoir joué au jeu histoire de dégoûtés les vrai joueurs ...

Maxcountry
Niveau 10
30 mai 2011 à 15:24:20

Question : Coop possible sur la même console ou exclusivement en ligne ?

Max, merci d'avance o/ !

Spike654
Niveau 6
30 mai 2011 à 15:25:49

Coop possible en écran splitté!

Monchezwam
Niveau 7
30 mai 2011 à 15:26:05

oui, ecran partagé lan et live

Maxcountry
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:09:04

Cool, j'hésitais à le prendre sur PC ou PS3 par rapport à ça, le PC de ma copine commençant à se faire un peu vieux.

Max, merci o/ !

Souledge
Niveau 27
30 mai 2011 à 18:43:53

J'ai jouer a ce jeu deux petites heures cette aprem et je vais donner mon avis a ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le tester:

Franchement j'en attendais rien de ce jeu , un jeu qui paraissait assez commun et puis j'avais vu l'apercu qui m'avait conforté dans mon idée.

Le jeu en lui même n'est pas laid , enfin il est pas beau non plus , c'est regardable , mais le jeu aurait clairement pu sortir en 2008,on connait tous les défauts de l'unreal engine , des textures qui tardent a s'afficher , assez peu d'interactions avec le décor ( a part quand c'est voulu par le script), les décors sont pas moche franchement mais on voit bien mieux de nos jours. Pour la réalisation je donnerais un 12/20.

Niveau gameplay je ne suis pas encore loin dans le jeu mais bon tout sa a l'air relativement classique aussi, on a 2 touches pour les coups : un coup faible et un coup puissant. on peut mixer les 2 pour faire quelques combos rien de folichon il y en a 3-4 en début de jeu a voir par la suite.

On a un arbre de sort différent pour chacun des 2 personnages , 6 sort chacun au total ( 3 associé aux armes et 3 aux personnages , par exemple on a une fleche de feu pour l'elfe (arme) et une charge pour le guerrier(personnage). On achete ses sort avec des cristaux récoltés un peu partout ,on peut récolter de l'or pour acheter des truc dans l'éditeur du jeu pour créer ses niveaux apparement j'ai pas testé je ne me prononce donc pas la dessus.Les combats c'est du vu et revu m'enfin y a bien pire , pas trop de soucis de caméra , sa répond bien il y a de bonne idée comme le sang qui tache nos vétements , le leger aspect jdr avec les carac des armes mais sa casse pas 3 pattes a un canard.
Beaucoup de murs invisibles aussi sa c'est chiant, on est vraiment sur un rail , il y a parfois des chemins annexe m'enfin c'est rare.. je mettrais un petit 13/20 niveau gameplay

La bande son est plutot bonne mais franchement les doublage fr c'est du oh my god , pourri de chez pourri on se demande si les doubleurs avaient pas un flingue sur la tempe au moment de faire leur taff... Bon je met 14/20 aux musique et aux sons ambiant et 04/20 aux doublages

J'ai bien aimé aussi la possibilité de parler aux esprit des cadavre qu'on rencontre au chemin pour qu'il nous donnent des énigmes ( rien de tres compliqué finalement en général suffit de suivre le chemin imposé par le jeu et on trouve très vite,en maintenant le bouton O notre partenaire se charge meme de toutes les actions contextuelle qui pourrait se présenter a nous , mouais).

Bon voila c'est pas super exhaustif mais au moins vous avez une idée du jeu c'est classique a 300% bon a mon avis j'y jouerai encore 1h avant de m'en débarasser car c'est du réchauffé et sa m'a quand meme l'air plus que linéaire.

J'ai pas parlé du scénar franchement il m'a l'air bien cliché lui aussi en 2h de jeu j'pense que j'ai deviné la fin tellement sa m'a l'air bateau , le scénar n'est qu'un prétexte pour cogne du bestiau a mon sens dans ce jeu^^

Voila note finale 12.5/20 peut mieux faire

TrollFacePalm
Niveau 8
30 mai 2011 à 18:48:39

Enfin un avis argumenté, mais s'il reste subjectif. Apres tu joue sur console nan? De plus, il faut tester le multi :hap:

Apres le gameplay je suis pas forcément d'accord, il y a tout ce qui est esquive, parade, attaque de loin, attaque en rapproché, magie, etc...

En tout cas, j'espère que les graphismes seront mieux sur PC, et qu'il ne sagit pas d'un vulgaire portage console vers PC.

Souledge
Niveau 27
30 mai 2011 à 18:52:44

Bah l'esquive mouais , uniquement des roulades qui sont quand meme assez lente a se faire , et les parade bah disons que tu maintiens la gachette gauche pour lever ton bouclier et que pendant ce laps de temp tu avance tres lentement. Par contre ton bouclier se dégrade selon les coups que tu prend sa t'oblige a en changer régulierement , bonne idée sa. et oui je joue sur ps3.
Sinon j'ai pas dit que le gameplay est mauvais , juste qu'il n'est pas original pour un sou ^^

TrollFacePalm
Niveau 8
30 mai 2011 à 19:42:48

Oui enfin un gameplay sur ce genre ne jeu ne peut pas être original :hap:

C'est pareil partout quasiment, les MMORPG on tout le meme genre de gameplay plus ou moins, les FPS aussi, etc... Apres ce qui m'interesse c'est la complexité du gameplay. J'voulais pas avoir un truc a la dynasty warrior, ou tu bourine tout le temps et c'est finis.

mareck94
Niveau 12
31 mai 2011 à 11:27:37

bonjour a tous j'ai jouer hier au jeu en gros 4 bonnes heures ben je le trouve assez sympa,de l'action tout le temps,des enigmes,la maniabilité il faut s'y faire mais apres ca dechire,j'adore jouer a l'arc,sinon les default que je constate c'est:jeu tres sombre je demanderais un peu plus de jour pour la suite vu que je pense etre tres loin de la fin et les graphismes que je trouve vraiment moyen mais le jeu reste pour moi superbe disons une belle alternative en attendant dungeon siege 3 qui je pense sera mieux encore,voili,voilou a + si vous avez des questions.....

Chel_47
Niveau 3
28 décembre 2011 à 13:42:36

Jeu qui aurait pu etre intéressant si il n'y avait pas ts ces bugs et partout. Et puis c quoi ces
énigmes qui n'ont sens que la nullité ou alors se sont les bugs qui continuent en tt cas, sans intéret meme pour les amteurd de réflexion. A 3 reprises sauvegardes perdues cause personnages figés. J'ai pu lire ailleurs sur d'autres forums que, malgré les reclamations il n'y a eu aucun suivi en terme de correctif qui permettrait de ramener à l'essentiel c'est à dire le plaisir. Parfois je me semande si il ne faut pas avoir fait polytechnique pour la resolution d'enigmes pires que l'homme qui a vu l'homme qui a cu l'ours, ce qui casse le rythme. Les dialogues sont quand meme un peu pourri surtout quand il y a demande de la part de l'un à l'autre mais tres juste quand à la participation de Real Tournement qui permet de continuer l'aventure tant les combats peuvent etre impressionnants parfois les graphismes sont honnêtes. Pour le reste, bof.
10/20

tokko_shinobi
Niveau 10
16 janvier 2012 à 17:26:23

Graphisme dégeulasse.
Voix dégeulasse.
Gameplay mou... encore heureux que j'ai que payer 10e

2
Sujet : mes impressions(3heures de jeu)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page