Se connecter

Monster Hunter Portable 3rd

Sujet : Récentes infos sortie en EU??
Lombax8614
Niveau 10
23 août 2012 à 16:56:29

Et donc d'après toi wrondral on peut le faire... Ok alors explique comment on va commencer stp.

wrondral
Niveau 39
23 août 2012 à 20:20:26

Le truc c'est qu'il faut que ça ai l'air professionnel, donc il faudrait commencer par faire des genre d'annonces, rassembler du monde, etc... Il nous faudrait un gars qui prennent des clips et des images (qu'il s'y connaisse), il nous faudrait un gars qui s'occupe de l'intro, un qui s'occupe du texte, l'éditer et le lire avec fluidité et naturel (de préférence traduit en anglais puis lu par un anglophone... Il nous faudrait un gars pour le montage, un pour la bande son, et aussi quelqu'un qui pourrait trouver les sujets à aborder...
Mais pour ça il faudrait un point de RDV, où les gens pourraient se mettre en contact, échanger des idées, et un moyen de voter histoire de savoir où on en est, est ce que notre cause se popularise, etc...

Au final il faudra envoyer la vidéo avec le lien du site à SONY et CAPCOM car il faut que le constructeur en question soit au courant tout de même (site écrit en anglais pour que des gens de nationalité différentes puissent comprendre, se réunir, etc... Car s'il n'y a que des français ils diront non, que l'on est pas assez nombreux, etc)

wrondral
Niveau 39
23 août 2012 à 20:23:35

Et il faudrait qu'au final la vidéo ne dure pas plus de 10 minutes pour ne décourager personne et rassembler un maximum d'effectifs... C'est jouable mais il faut être à fond dans le truc, ou du moins participer en votant, en rassemblant des gens, ou juste en en parlant autour de soit, ça aussi c'est important

wrondral
Niveau 39
23 août 2012 à 20:28:06

Pour rassembler des gens, on peut faire des vidéos, de la pub en passant par des sites ou des youtubeurs plus ou moins connus, histoire qu'un max de gens soient rassembler quoi... Faire des rencontres/évennements genre disneyland ou autres conneries entre les personnes interresser pour que l'on nous remarque, il faut faire du bruit et on peut aussi déjà commencer par poster un truc dans la boîte à idée de jvc et demander à tous les forumeurs des différents mh (voir plus) de voter pour...

wrondral
Niveau 39
23 août 2012 à 21:15:28

Et j'ai oublié de dire que pour rassembler un max de gens en un minimum de temps il faut un thème commun dans le genre:
"Voulez vous mettre vos talents à rude épreuve? Voulez vous faire remarquer à une multinationale qu'ils pensent plus aux bénéfices qu'à l'avenir? Souhaitez vous venir en aide à une communoté défendant une cause juste? Même vous qui ne possédez pas les connaissances nécessaires à la construction d'une vidéo, etc ou qui n'avez tout simplement pas le temps: Venez donc voter pour nous soutenir :ok: "

skyhunter7
Niveau 6
23 août 2012 à 23:42:09

C'est beau tout sa mais c'est du travail niveau vidéo je me débrouille mais pour les diapos plutôt (donc pas super). Mais en revanche en texte je veut pas me vanter mais je fais des truc plutôt accrocheur :ok: ! Mais le mieux c'est plusieurs personnes pour sa 2 mini vraiment ! :oui:

skyhunter7
Niveau 6
23 août 2012 à 23:44:52

Pour les gens connu ya sa : Bob Lennon et Fantasio974, Joueur du Grenier, Diablox09, Aienkei qui peut nous faire un très beau speed drawing. Il y en a surement d'autres... donc on a le choix, après en fonction de si il accepte ! :oui:

wrondral
Niveau 39
24 août 2012 à 02:26:20

Ouep mais faut s'y mettre, faut commencer à faire un site, et pour ça il faut trouver des gens qui s'y connaissent (en créant des topic sur les divers forum de mh principalement).

wrondral
Niveau 39
24 août 2012 à 02:30:59

Je peux créer un topic sur le forum de 3rd, tri et mhfu avec un lien de la page 19 et en disant "lisez de cette page jusqu'à la fin du topic", avec en titre "pour les intéressés" ou alors on me trouve autre chose... :)

wrondral
Niveau 39
24 août 2012 à 02:31:37

Page 15*

Lombax8614
Niveau 10
24 août 2012 à 10:58:54

wrondral y a une CHOSE qui ne faut SURTOUT PAS faire, c'est faire des rassemblement sur les autres forum MH de JVC. Pk?? A chaque fois que l'on a essayé on a eu 98% de kikoo, rare ont été ceux qui sont venues mais beaucoup ont été ceux qui sont venues faire leur show pour ennuyer le monde, même jusqu'à venir sur CE topic. Mais bon on peu toujours essayé. Mais il faudrait quand même trouver d'autres endroit. Dans 2 jours je pars en vacances pendants une semaine alors je ne pourrait rien faire ici pour vous aider mais dès que je reviens je continue.
Il faut absolument que la semaine qui vient (la dernière d'août) soit décisive, dsl de ne pas être là, mais il faut que beaucoup de choses soit faites CAR après il restera 3 jours avant la rentrée (pour la plupart) et après je suis persuadé qu'il y a des personnes qui seront moins dispo pour nous aider. Sinon wrondral Bien joué. Commençons dès aujourd'hui, par (si jai bien compris e programme) rassembler des personnes en faisant des vidéos et déja pour ce qui est du texte skyhunter7 se débrouille bien x) (biensur c comme tu veux skyhunter7). Il faut aussi que des personnes aille sur le net et trouve un max de Forum MH actif pour ensuite les faires des appels de rassemblement sur ces derniers.
Ah et pour le site on peut mettre des admins (plusieurs) je pensais à ceux qui sont souvent co, qui sont sérieux (sérieuse) et qui veulent faire des choses.
Je ferais une liste et je demandrais au sélectionné(e)s s'ils (elles) veulet bien prendre ce rôle.

wrondral
Niveau 39
24 août 2012 à 12:41:23

:ok: je pense tout de même que le forum de mhp 3rd (psp/ps vita) devrait eêtre informé de ça vu que les kikoo là-bas il n'y en a pas :)

Pour les autres forums mh, il faudra les prévenir au moins pour qu'ils votent car chaques personnes comptent...

D'ailleurs je pense que pour le vote on pourrait faire une présentation comme ça:

[RAISON DU VOTE]
[nombre de votes]
[Adresse e-mail pour comptabilser un vote]
[Envoyer]

Ps:la raison du vote sera la sortie des mh en Europe chez SONY (ou un truc dans le genre)

Lombax8614
Niveau 10
24 août 2012 à 14:08:54

Hmm l'adresse e-mail il y en a qui ne vont pas vouloir (ce qui est normal, car tout le monde la verra). On fait une ou plusieurs vidéo de rassemblement??

wrondral
Niveau 39
24 août 2012 à 14:20:57

Ils auraient juste à mettre l'adresse e-mail, puis à cliquer sur envoyer histoire que les gens nous prennent un minimum au sérieux parce que sinon il pourrait y avoir 1000 votes mais 2 votants...

Pour le rassemblement il faudrait 1 vidéo qui regroupe tout ce que l'on souhaites (les gens qu'il nous faut, la cause, quelque chose de rythmé et d'accrocheur, et aussi la présentation courte mais clair de mh et leur situation en Europe) :ok:

wrondral
Niveau 39
24 août 2012 à 14:28:17

Mais il faudrait que la vidéo soit traduite en anglais (en sous-titre ça passe), voir d'autres langues

Lombax8614
Niveau 10
24 août 2012 à 14:28:25

Ca s'anonce bien en plus Sony et Microsoft sont cité avec Nintendo donc ils ne sont pas oubliés.

Et il dit au début :

il y a des nouvelles qui arrivent, et qui arrivent « bientôt ».

DES NOUVELLES donc peut être plusieurs MH et à votre avis qu'est ce qui se trouve entre le 31 décembre 2012 et maintenant... Le TGS 2012 tadaa. :ok:

Enfin quelques choses de précis (bon ils ne peuvent pas dire qu'est ce qui sortira ni quand : il a expliquer pk et c compréhensible) mais on c que ça vient bientôt (ça change des msg de Sven : Attendez encore un siècle pour voir quelque chose... Mais je tien a dire que je n'ai pas dit qu'il y aurai quelque chose au bout de l'attente. LOL) et comme je l'ai dit y a le TGS c sur que tout vas être dévoilé la donc c pas une attente de 4 mois maximum mais plus tôt 30 jours Maximum.

Restons quand même calme et que tous ceux qui ont skype m'envoie leur pseudo par MP pour que l'on discute tous ensemble du futur, vu qu'on vas avoir des anonces on fait quand même le site avec les votes?? Que ceux qui ne peuvent pas venir sur Skype me le dise j'attends vos réponses et surtout la tienne wrondral vu que c'est toi qui à planifié la création du site, des votes... et tous ce que tu as écrit dans ta suite de msg. Voilà

Je croie voir au loin la sortie du long tunnel de l'attente.

Lombax8614
Niveau 10
24 août 2012 à 14:29:40

jai zappé le lien : http://monster-hunter.fr/2012/08/24/capcom-une-date-definitive-pour-une-annonce-monster-hunter-en-occident/

wrondral
Niveau 39
24 août 2012 à 14:33:10

Merci pour la vidéo et pour ta question:
On peut commencer tranquillement les choses, histoire que si il se passe un truc interessant au TGS on perde pas 5000 heures de travail, mais qui si il n'y a rien pour que l'on ai un début, nan?

wrondral
Niveau 39
24 août 2012 à 14:39:02

Pour le lien*

Lombax8614
Niveau 10
24 août 2012 à 14:44:58

Oui ok, ça me va bon pas besoin de skype x). Alors je vais aller faire le tour des forum actif MH tout a l'heure (on peut aussi aller sur les team de Monster Hunter ca fera du monde en plus).

Sujet : Récentes infos sortie en EU??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page