je viens de poster un message dans " les 20 jeux les plus attendus en 2012 " pour deffendre monster hunter qui n'y figure pas !
J' ai créé un topic : " les deffensseurs de MH " sur lequel vous etes les bienvenus !
non c' est " rassemblement des deffensseurs de MH " ,pardon !
Tu l'a mis ou exactement ton topic??
sur jeu video.com , comme le tiens .
forum monster hunter portable 3rd sur jeux video.com
Merci de proposer wrondal Mais je pense que je devrais m'en sortir tout seul je te ferait signe si j'ai besoin de quoi que ce soit Donc maintenant je vais essayer de rester le plus actif possible sur ce topic et ainsi j'attendrait que tu me mette au courant lombax pour quand je pourrais m'y mettre . ^^'
wrondral* excuse moi d'avoir ecorcher ton pseudo
Pas de problèmes
SVP Ne mettez en AUCUN CAS le lien de CE topic ou du forum MH3rd HD (Jeuxvideo.com) sans m'en demander l'autorisation car sinon attention à l'avalanche de kikoos. SVP
Est-ce que tout le monde est OK sur cela, toi aussi mac97435 (je te le demande car tu as créé un topic sur le forum MH3rd et c'st l'un des forum ou nous avons déja fait 2 TENTATIVE pour (pratiquement) RIEN obtenir de bien sauf une avalanche de kikoos)??
Je dis pas ça pour être aggressif mais c'est pour que tout ce que l'on fait ne parte pas en vrille à cause de certaines personnes.
ne t'inquiete pas , je ne donnerai pas le lien de ton topic . C' est l'inverse , je te donne le lien des info que j'ai ! enfin l' adresse , parceque je ne sais pas envoyer de lien !
Ok, ok et pour metttre un lien dans un message c'est simple il suffit d'aller dans la barre de recherche en haut de l'écran - faire clique droit dedans et tu fais copier - ds ton msg tu fais clique droit-coller et c bon (s'il n'y a pas couper-copier-coller quand tu fais le clique droit ds la barre de recherches c que tu es à côté). Voilà. On est au mois de septembre dans 22 jours on sera à la fin du TGS 2012 donc on aura eu et/ou ont aura durant la dernière journée des news (et surtout des anonces) au niv de la série Monster Hunter en dehors du Japon.
super , merci .
Affirmatif, et j'espere beaucoup de ce TGS 2012...
moi aussi , jesuis à l'affut des moindre news !
au fait ,lombax ,ça vient de ratchet et clanck ? C'etait mon jeu preferé avant monster hunter ! je les ai tous sur ma vielle ps2 poussiereuse jusqu'a ratchet gladiator et j'ai la taille ça compte sur ma ps vita .
Je regarde tout les jours sur tous les sites si il y a des nouvelles mais c'est silence radio
Oui Lombax ça vient de Ratchet et Clank je suis un fan et un collectionneur, je l'ai est tous et j'en est sous tout support different (PS2-PSP-PS3(Disque et dématerrialisé sur ps3) sauf psvita mais ca va pas tarder) sauf celui av le play Move je trouve que ce n'est pas un vrai jeu ratchet et clank et en plus je macheterais pas le play move pour un seul jeu.
Et c'est la ou au TGS2012 il nous font comme la dernier fois et ne parle pas de monster hunter