Et bienvenue Bro-C!
Salut tous le monde , je viens de découvrir votre topic. Quelqu'un pourait il me résumé le truc svp?
Dans le genre , avez vous trouvé des info sur la sortie de MHFO sur pc ou du 3rd sur PSP .
Merci
Ni l'un, ni l'autre ce sont des infos pour mh3u et mh4
Même si "on" (mac en fait) cherche toutes sortes d'infos sur cette franchise
PS: le 3rd ne sortira pas
Et donc y'a une sortie de prévue sur ces 2 jeux?
Les 2 ne sortiront pas chez nous.
Merci.
@Mr_Wrondral C'est les épisodes prévus sur les consoles de Nintendo ça?
@Tyty-91 Il y'a moyen d'avoir une version patchée FR ( armes,objets, composants, noms de monstres/quêtes traduits) du 3rd sur psp. MP moi pour plus d'infos.
Oui, ceux pour nintendo
Personnellement je n'ai aucune console de la génération actuelle ( wii/3ds/wii U/ps3/Xbox 360 ) j'attends un monster hunter vraiment bandant pour m'en faire acheter une.
Là je tourne sur 3rd psp.
Sinon pour un MMORPG pc type MHFO, y'a rien comme news ?
Non y a bien une rumeur comme quoi mh4 est prévu sur vita aussi, mais ce n'est qu'une rumeur...
Ah ouais okay. Franchement j'ai terminé MHFU en solo y'a un bail déjà et là je suis à la moitié de MHP3 et bientôt je ne saurais plus quoi chasser...
J'ai finit les deux! Je sais plus quoi faire moi!
Tu m'étonnes, toi non plus t'as pas d'autres Monster Hunter?
ça serait cool que tu sois à mon level dans MHP3 et faire du online, y'a un plugin ou je ne sais pas quoi " X link-quelque chose "... Enfin je me suis pas renseigné là dessus car faut trouver du monde avec qui jouer maintenant que MHFU se fait vieux et MHP3 est japonais.
Ouais j'au que ces deux là, et xlink c'est vraiment chaud à comprendre
Bon ben on est dans l'attente, putain qu'est ce que j'aimerais être japonais, jouer avec ma copine sur MHFO en me disant " encore 4 ans avant de le finir "
y'a des gens qu'ont tentés ( réussi? ) de faire des serveurs privés pour les Occidentaux sur MHFO?
Aucunes idées! Mais oui, qu'est ce que ce serait bien!
Faudrait essayer de voir si ça a été réalisé, mais bon on en aurait entendu parler sur ce topic je pense...
En plus c'est un des rares BONS jeux (et encore plus rare MMORPG ) qui tourne sur mon pc en mousse...
Je pense pas que qui que ce soit en ai fait, on enaurait entendu parlé je pense mais je vais quand même chercher parce que ce serais le rêve
Sinon faut trouver un moyen d'aller sur les serveurs japonais gratuitement , car j'ai personne pour me payer mon abonnement étant donné que j'ai pas ma carte de crédit.
Gratuitement on peut pas tellement dommage