Je l'ai dit mon on m'a ignoré
Il faut que tu formates ta vita pour changer de compte (enlèves ta ms avant )
ok ! je verrai ! j' ai plus ta demande d' ami sur vita au fait !
mais*
Ah? hem c'est quoi ton id?
Bon je crois que c'est mort pour la news, passons et attendons la sortie du 3U. Qui compte ce le prendre?
Je rappel que s'il fait gagner beaucoup d'argent à Capcom ils décidront peut-être de sortir les MH sur plusieurs plateformes d'un coup ou de rester chez nintendo. Ca passe ou ça casse.
Moi quand je me prendrais une 3DS (bah oui, vu que j'ai prit la vita, la wii U c'est mort
j'achèterais "limite" le jeu pour montrer qu'il a du succès en occident même si je peux pas y jouer...
Ah nan mais tkt pas j'ai pas dit qu'il fallait l'acheter tu m'a mal compris, j'ai émis une hypothèse s'il faisait un carton. Et puis tu sais je ne me l'achèterais pas.
Un dernier truc je ne te l'ai pas encore dit (tkt pas ce n'est pas pour être aggressif avec toi) La règle "principale" ici : Il ne faut pas être aggressif avec les nouveaux, respecter les avis des autres, ne surtout pas ramené des Kikoo, troll etc... ici. Tout ça car on a eu quelques personnes qui ne respectait pas ces règles (qui était eux même des kikoos et ça c'est très mal passé) Voilà le principal et je dis ça à tout le monde ce n'est pas juste pour toi ok?
Moi je me prendrais peut-être la 3DS aussi, mais ce n'est pas sur.
Ne t'inquiètes pas je ne suis pas un kikoo et je suis pas trop casse-couilles sur les forums !
Mais j'ai pas compris pourquoi tu disais ça maintenant?
C'est juste que j'avais oublier de te le dire le premier jour ou tu es arrivé c'est tout
Et comme je l'ai déja dit, ça je le dit à tout le monde.
moi c' est tout vu ! ( je le redit pour Bro _C ) je me suis acheté la 3ds xl en plus de ma vita rien que pour les 2 nouveaux mh ( si le 4 sort chez nous aussi )
au fait Bro-C , vu que t' es le bienvenu , on est aussi sur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26460-7780-11-0-1-0-officiel-la-guilde-du-blabla.htm
et moi j' ai aussi mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23726-86568-5-0-1-0-rassemblement-des-deffensseurs-de-mh.htm
+1 mac
bonjour , j'ai pas lu tout les message dsl
Mais au final est-ce qu'un monster hunter est prévu pour la ps3?
Il a été annulé en 2009
Cet le fusarbalète en gros.
C'est*
Fusarb'léger