ha si !
Ok GJ mac (comme toujours ). Moi aussi je suis collectionneur mais la je n'ai pas le choix, les jeux du PS+ je l'ai télécharge et j'ai une carte mémoire de 16go (14go réellement ) donc je supprime
Dynasty warrior sur ps4, ça c'est cool. J'aime beaucoup le DW Next sur le PS+ de la Vita.
J'aime pas les jeux en démat'
bah tu verrais les prix des jeux ici , à la réunion ,peut etre que tu prefererais aussi les jeux au prix officiel du psn ! moi j'aimais bien les jeux pc ou t'as justes le liens de telechargement sur le cd , comme ça t' as quand memme la boite du jeu ! d'hailleure ma 3ds me plais pour ça , j'ai les jeux 3ds en boite ( pour l' instant mh3u et le dernier zelda ) et les ancien jeux nintendo en demat ! https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019334-toukiden-la-ps-vita-tient-son-monster-hunter-test.htm
mac le collectionneur, chez lui 3 étagères remplies d'anciens jeux.
Salut alors avez vous acheté Toukiden. Le multi on m'a dit que ce n'était pas Adhoc party.
Salut alors avez vous acheté Toukiden??*
Nope
Pareil.Je comptais sur vous pour m'en dire plus sur le jeu
Peut-être mac?
wrondral tu compte te prendre la ps4?
Pas pour le moment
Ok, dommage
Sinon un ami a Toukiden et iil m'a dit qu'il y avait 2 moyens de jouer en ligne : Adhoc Party ... Et un mode online qui a le droit de s'appeler mode multijoueur car pas besoin de se co à sa ps3 c'est un vrai mode online.
Le seul problème c'est que d'après mon ami le online est assez vide.
Fallait s'y attendre
j'etais parti 3 semaine en vaccances , desolé de pas avoir prevenu ! oui j'ai toukiden et j'y est beaucoup joué ! on pourra essayé le multi .
Salut le jeu est toujours pas sortie en france?
Il sortira jamais.
ça fait drole de voir encore des retardataires qui demande encore si 3rd sortiera en france ! maintenant y' a mh3u sur 3ds et on attends mh4u debut 2015 !
http://www.realhuntermapproject.com/p/map.html
wrondral et lombax8614 , vous l' avez tous les 2 , toukiden ?
Pas mal la map. Mais c'est moi qui est mal vu ou le Japon est vide sur la carte?
Toukiden j'hésite... T'a un avis sur le jeu et le multi?
toukiden est pas mal quoi que trop facile...
Moi j'espere que GE2 ou SSDelta sortira en france