Se connecter

Monster Hunter Portable 3rd

Sujet : Récentes infos sortie en EU??
Lombax8614
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:08:02

Ah. :-) donc on continue à l'ancienne. J'espère qu'il y a une bonne communauté :ok:

Lombax8614
Niveau 10
13 avril 2014 à 23:38:41

Premier ressentis de ce forum c'est qu'il est plus actif que l'autre (heureusement) :hap: . Et la communauté à l'air sympathique. Espérons que cela continue.
Bonne chasse à tous.
A très bientôt wrondral et mac :ok:

wrondral
Niveau 39
14 avril 2014 à 01:20:20

" Espérons que cela continue"
Ça a toujours été le cas :noel:

mac97435
Niveau 8
15 avril 2014 à 06:49:01

je viens defendre toukiden ! :spoiler: je peux pas laisser moustache de ouf dire que toukiden est sans interet :non: , alors qu' a coté des autres mh like comme ragagnok odyssey :nah: , toukiden est bien meilleur ! :oui: meme LE meilleur mh like ! :oui: c' est pas du bourrinage , sinon monster hunter , s' en ai aussi ! tu dois secourir tes alliers IA ou en multi , tu as les pouvoirs des mitamas et les alliers ont les leurs , et les attaques sont splendides ! d' hailleurs le jeu est très bruillant ! les attaques sont rapides et les monstres explosent . de plus les monstres se regenerent et se transforment ! :ok:

mac97435
Niveau 8
15 avril 2014 à 06:56:07

je peux en dire encore beaucoup sur toukiden ! y' a 10 chapitres avec chacun une quinzaine de missions . c' est donc normal qu' il y ai beaucoup de niveaux faciles , puisqu'il y a beaucoup de niveaux ! mais a la fin du jeu , deja a partir du chapitre 7 , ça se corse !

Lombax8614
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:48:44

Donc pas de problèmes wrondral :hap:
Ça fait plaisir de te revoir mac :) Toujours sur Toukiden et 3DS?

mac97435
Niveau 8
16 avril 2014 à 07:59:06

mème surtout sur toukiden !

mac97435
Niveau 8
16 avril 2014 à 08:29:05

quelqu'un a testé destiny of spirit ?

wrondral
Niveau 39
16 avril 2014 à 10:19:52

Nope :o))

Lombax8614
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:58:26

Salut mes amis. Dans quelques jours nous fêteront le deuxième anniversaire du topic.
Posté le 20 avril 2012 à 13:53
Soit dans 4 jours. Tellement de fan sont passés à travers toutes ces pages. Le premier Game Over qui a sauvé le topic et à donc permis cette longévité.
Je n'oublie pas tous les autres qui ont écrit ainsi que ceux qui nous ont luent et supportés. :ok:

-Riguel-
Niveau 50
16 avril 2014 à 19:59:19

Ouais mais bon, heu vaut mieux dédi le jour J ^^

Lombax8614
Niveau 10
16 avril 2014 à 22:43:40

J'y est pensé c'est pour ça que j'en ai gardé pour le jour J. Mais si j'en cite un je dois citer les autres même si je dis pas le nom. :-)

MoustacheDeOuf
Niveau 8
17 avril 2014 à 15:29:28

mac97435 : J'ai 190h de jeu sur Toukiden je sais exactement de quoi je parle.

La facilité tue le jeu,j'aimerai qu'on m'explique l'interet d'un hunting game si le challenge n'ai pas au rendez vous.

La tactique est inexistante on esquive tout bien trop facilement et si c'est du bourinnage pur et dur histoire de faire sauter les menbres des mobs.

Et le rang sup OMG les dégats recus ne change pas par contre les PV des mobs sont doublés,franchement faut avoir du courage pour se tapé des fights insipide de 40 min quand on connait déja l'issue du combat.

C'est bien beau de vouloir surfé sur la vague MH mais faut le faire bien alors.

Quand on voit God Eater 2 qui propose un challenge monstrueux et un contenu qui n'as pas a rougir devant MHFU pour moi la question se pose pas.

Apres si tu t'amuse dessus c'est cool pour toi,mais pour moi un hunting game sans challenge c'est bon a jeter a la poubelle.

MoustacheDeOuf
Niveau 8
17 avril 2014 à 15:32:09

Je rajoute que Ragnarok Odyssey est hors categorie tellement il est mauvais meme pour un fan de Ragnarok Online.

C'est du bashing pur et dur et le contenu est risible.

Lombax8614
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:20:47

Salut à toutes et à tous je sais le 20 c'était hier mais j'ai été pris toute la journée dans un salon du JV.

Joyeux anniversaire à ce magnifique topic sur lequel une très longue aventure a commencé.

Tout a commencé ici page 1 le 20 avril 2012 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23726-211590-1-0-1-0-recentes-infos-sortie-en-eu.htm

J'arrivai sur JVC, je créer mon premier topic et l’accueil n'a pas été très chaleureuse. Troll et kikoo se succédèrent, un jour un forumeur nommé xGAME-OVERx arriva et remis de l'ordre. Après cela nous décidâmes de chercher un maximum de news, c'est comme cela que nous découvrîmes MonsterHunter.fr connu de tous ici.

Ne voyant aucune news pour nous européens nous nous sommes lancés dans des appels à un rassemblement sur tout les forum mh de jvc. Malheureusement il faut croire que la communauté préférait subir plutôt que d'agir et nous rejeta.

Nous décidâmes donc de créer nous même nos actions (vidéos représentative de nos projets, page FB...), on a suivis les grands évènement tels que le TGS, la Gamescom, l'E3 et c'est ainsi que des pseudo comme yahyko13 ou encore skyhunter7, gab750182, hellraise, alkillara2, Mr-yaourt57, Wrondral, mac97435, toutax, Mr_Wrondral (^^), Bro-C, XxshrikXX, D4RKorugaron, ChronoTringleur, cizalto (créateur d'un énorme wiki mh), Ekud (qui a sauvé le forum lors du période de grand trouble)... Voilà je suis désolé d'avance pour ceux qui ne sont pas cités mais au bout de 85 pages et de millirs de message je n'ai pas pu citer tout le monde.
Je n'oublie pas ceux qui nous ont lu et qui nous ont soutenus.

Un grand merci à Wrondral et mac pour être restés avec moi pendant tout ce temps, merci à mac pour ses milliers de news.

Je n'oublie pas les membres de la team Goldstorm, bien sûr ceux qui n'ont pas abandonnés la team.

Je conclurais en vous souhaitant Joyeuse Pâques et vive MONSTER HUNTER !
Ne perdez jamais espoir :ok:

D4RKorugaron
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:33:01

Ahlala la goldstorm....
La belle epoque :noel:

wrondral
Niveau 39
21 avril 2014 à 12:57:51

" Mr_Wrondral (^^) " :rire:
Cizalto est admin de mogapédia il me semble (enfin ce fut le cas). Je sais pas comment on vérifie ça (bien l'admin pommé sur le site qu'il "administre"? ), faudra que je cherche :noel:

Merci à toi, Lombax, d'être resté depuis si longtemps :oui:

Lombax8614
Niveau 10
21 avril 2014 à 14:18:45

J'étais obligé de mettre Mr_Wrondral :rire2:
Je suis resté, je reste et je resterai... Tout simplement parce que j'ai créé cette histoire et je n'en ai pas prévu la fin. :ok:

xGAME-OVERx
Niveau 10
21 avril 2014 à 17:39:59

Oh mon dieu mais... ce forum est toujours vivant :noel:
Et bien bonjour, je suis celui qui était venu mettre de l'ordre (merci pour la dédi Lombax ça fait plaisir !)
Vive Monster Hunter ! :ok:

Minimix52
Niveau 10
21 avril 2014 à 20:13:23

Hé oui VDD ^^

Sujet : Récentes infos sortie en EU??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page