je suis rang 6 ! wrondral , il faut que tu rentre le miens , de code ami , pour confirmer ! pseudo : mhfu974
je suis rang 6 ! wrondral , il faut que tu rentre le miens , de code ami , pour confirmer ! pseudo : mhfu974
Salut j'espère que vous allez bien moi ça va très bien. Sinon quoi de neuf? Wrondral je t'ai vu sur ps4 tu joue à quoi?
Qui peut aider l'auteur de ça :
"Bonjours je viens de recevoir le jeu et à ma grande déception lorsque que je clique sur "new game" dans le menu du jeu celui ci ne se lance pas et reviens sur la page d'avant le menu comment je fais pour règler cela ? merci breaucoup ^^"
je suis rang 7 à mh4u ! je compte acheter helldivers sur ma vita !
J'ai rentré ton CA quand tu me l'as donné mac
Je suis HR 57 perso'.
Lombax, je joue à CoD Advanced Warfare
Ça va et toi ?
Salut
salut !
Ça va très bien. Perso je suis sur Battlefield Hardline en intégration dans une team Esport.
A quand une réunion IG entre nous?
Le topic à bientôt 3 ans. Que pensez-vous des ces 3 années? Pour ma part j'aurai vu bon nombre de Hunters, des personnes avec qui je suis encore en contact aujourd'hui.
Malgré notre détermination à attendre, communiquer avec Capcom, Monster Hunter est bel et bien partis des ces origines.
Maintenant je suis sur d'autre licences et en ce moment je suis sur Battlefield Hardline dans une team e-Sport, donc j'ai plus vraiment le temps d'attendre MH.
Et vous?
Je suis modo de mh4u, je pense que ça résume assez bien la chose
moi je m'eclate sur mh4u ! j'y joue tout le temps !
C'est cool tout ça ! Je vais aller faire un tour sur le fofo mh4u. Mac ta passion ne s'éteindra jamais je pense.
Hr 140, 182h de jeu pour le moment
Nice tu l'a depuis combien de temps?
J'ai vu une vidéo où la fille l'avait depuis plusieurs années (mais pas juste 2 ans) Wtf.
Depuis le 13 Mars
wrondral , j 'ai essayé de te rejoindre , mais ta salle etait pleine !
Ma salle est souvent pleine
j'aurai besoin d' aide pour la quète avec le zinogre stygien et le brachydios , elle est super dure et c'est la derniere quete clé qui me manque pour g3 ! ... mais ça presse pas , hein .
Le stygien et le Dios... ils me cassent tellement la gueule en solo
moi j'ai perdu 3 fois à 4 joueurs !