Bonjour/Bonsoir à toutes et tous.
Je suis depuis peu votre premier modérateur comme le semble suggérer ce topic et la couleur de mon pseudo
Je tiens déjà à remercier tous les participants à l'élection, candidats et votants.
Pour commencer les choses sérieuses:
Pour ceux qui me connaissent pas, je suis Mr_Hicks, 29 ans (à la date de création de ce topic) ou
"celui-qui-fait-que-poster-et-qui-est-un-boosteur-
etc". J'ai une formation en Réseaux Informatiques et Télécommunication et j'ai surtout une flemme immense de détailler plus ma vie.
En ce qui concerne la modération:
Je pourrais pas faire mieux que mon prédécesseur vu qu'il y en a pas. Je ferai donc de mon mieux pour que ce forum soit comme une bonne petite chasse entre potes à notre jeu favori. Par contre, j'espère ne pas trop m'emmêler dans les boutons au début (et même après )
En ce qui concerne les règles:
-Je considère que vous avez tous connaissance de la charte des forums ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ), du petit texte qui s'efface quand vous postez un message et que vous les acceptez.
-J'aimerai un petit effort sur l'orthographe (Genre ça va être suivi ça ^^ ) et sur la façon d'écrire. Pas de sms. Comme le dit l'adage : "Ceci est un forum et non un téléphone portable". Cela rendra le forum plus agréable à lire. De plus, je rappelle que MAJUSCULES = CRIER et j'aime pas qu'on me crie dessus. Enfin, évitez les abus de ponctuation (Genre A l'aiddddddddddddddddeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! Barrroteeeeeuh !!!!!!!!! , ça je locke ou vire )
-Les jeux sont bien sûr autorisés si ils ne se résument pas à du boost (Style Ping Pong, le dernier qui poste etc). Je préfère que vous veniez m'en parler avant que vous le postiez si vous n'êtes pas sûrs. Ça m'évitera d'intervenir.
-Les fics sont autorisées. Par contre, l'écriture d'une vous engage à accepter toute critique ou remarque constructive. Venez pas râler si certaines semblent un peu plus crues que d'autres (Si elles sont constructives bien sûr).
-En cas de problème sur un topic, venez m'en parler sur le topic de modération. Idem pour les TALCS. Évitez d'écrire "Topic à lock" ou " A verrouiller", venez plutôt me mettre le lien ici
-J'encourage le Respect de l'autre. Plus de précision n'est pas nécessaire je pense.
-Essayez de mettre des balises pour vos topics, qu'on s'y retrouve un peu.
-A la moindre question ou problème, venez me voir. On en discutera. Je ne mords pas (ou plus) et je favorise le dialogue tout d'abord.
Bref, j'ai surement oublié plein de trucs mais tant pis, je compte sur vous pour ça.
Ah si Bons blablatages sur ce forum et bon courage à ceux qui me supportent pas
Preums
Et félicitations bien sur
Go faire un grand jeu du forum (comme sur unite) avec tes pouvoirs de modo now.
X, je t'aime. Epouse moi.
Yep, mais je vais déjà nettoyer certains posts du forum hors charte. Il y en a eu pas mal lors de la sortie du jeu
Marnain Avoue que j'étais un peu le modo idéal
(je suis _82_)
ah bah quand même, tu te faisais attendre !
papy mod' X
Ah, j'en oublie la politesse : Bonne modération.
Bonne mod' au passage et bon courage
Merci.
J'ai eu le premier mail vers 15h30 - 16h. Après j'ai pris mon temps pour lire tout ça
Bonne mod.
Bien joué X, bonne modération et surtout bon courage.
Félicitation !
Et bonne modération !
Et un dictateur de plus ! UN !
Bonn' mod'
Bonn Mod'
Enfin notre Modo
ah, j'aurais juré que ce serait Senes. enfin bon.
bonne chance.
t'aimes bien ce smiley, hein.
moi aussi.
First page + vieux + bonne mod'.
First page+ bonne mod'.