Caramel ( ) C'est un peu ce que je fais, ça marche pas
Tout ça a cause d'un gros débile qui généralise et qui connais pas les MPs.
De retour qqe semaines. Qqn m'explique ce qu'il se passe?
De retour apres qqe semaines*
En gros ils se tapent dessus pour savoir si les wesh sont des racailles ou non
un peu difficile de frapper quelqu'un à travers internet
Sinon, on devrait demander un lock de topic, ou sinon laisser le topic couler car c'est Hors sujet par rapport au forum
C'est clair
bonne idée parce que la boughourasama ne vient pas
Faudrait tout simplement un nouveau modo quoi...
bonjour pourquoi vous aviez cree un blog de moi " boughrousama"
et je m en fous les comptes remplie des dollars de plus je n utilise pas votre compte
are you con ????????
le topic date de 3 ans t'es pas foutu de savoir ligne une grosse ligne en bleu ou t'es teubé au point d'en faire exprès ?
de savoir lire*
nn je utilise jeux video pour regler mes problem des consoles c est tout depuis 3ans je n ai pas eu problem c est tout vous utilise jeux video pour rien vous ne gagnez mais pas l argent
personnellement j'utilise aussi les jeux vidéo pour régler des problèmes, par exemple j'ai pu déboucher un évier avec c'est tout
ça peut paraître inutile, parce que je ne gagne pas d'argent, c'est tout, mais je gagne quand même.
et je comprends ou tu veux en venir, c'est logique, c'est tout
Mais qu'es-ce qu'il dit Boulgoursama
^Mais
Je parle du message d'au dessus c'est même pas Francais
C'est pas sa faute, arrêtez de le batter !
bon c est vrai que j ai une probleme de francais car je suis sourd je manque d experience grace a la technologie j entend vous ne etes pas le seul qui moque de moi ca m enerve quand quelqu un moque de moi
j améliore francais mais avec le temps avant je ne faisait pas attention a ce que je disais je fais ortophonique tout donc vous courant pourquoi je fou a epoque maintenant plus merci