je sais si pas le bon topic mais je vus savoire sil y avait un emulateur de wiiu sur pc
le jeu mh 3 sur wii peut'il marcher sur mon pc avec dolphin 4.0
carte graphic 1746 mb
ram 2048 mb
processeur dual core e5300 2.60 ghz
Ce n'est pas le bon topic et non il n'y a pas d'émulateur WiiU fonctionnel !
Sinon longue vie à MH !!!
Et sur wii il peut marcher sur mon pc
Ah ça c'est cool quand même
Emu MH3 ça peut être sympa pour un retour aux sources
Quoi qu'un retour aux sources ça serait plus MHFU voire MHF2
Vivement l'E3 qui ouvrira les grandes conf', après il y aura la Gamescom puis le TGS.
Il faut avoir plutôt un bon ordi pour que ce soit fluide mais tu peux jouer sans soucis à MH3 sur l'émulateur doplhin !
Mais je ne saurai te conseiller de jouer plutôt à Unite ou 3rd...
moi j'addore mh3u sur 3ds ! en attendant le 4 , je joue à toukiden .
... sur vita !
Soul Sacrifice a l'air pas mal aussi
(sur PSVita )
oui mais ça n'a rien à voir avec mh , si tu cherche du mh like .
n'oubliez pas , si vous trouvez des commentaires pas très encourageant sur mh , mettez le liens du site dans ce topic pour que les fans puissent defendre notre jeu preferé ! mais en ce moment ça va ! monster hunter a le vent en poupe !
mac le Vengeur Ça c'est un défenseur de MH
Tu es enthousiaste c'est bien
Je pense qu'avec Capcom il le faut c'est clair.
http://www.gameone.net/recherche/?query=monster%20hunter%204%20ultimate c'est pas une honte , ça , game one qui ignore mh4u ?
La série est donc tombée plus bas que je ne le pensais...
Espérons que ce ne soit qu'un retards ou quelques choses comme ça
j'ai vu un episode de game one ou julien tellouch disait qu' il se mefiait des jeux japonais pour leur succès . Comme si monster hunter n'avais pas de succès ... Moi je crois que c' est game one qui tombe plus bas qu' on ne le pense ...
Beaucoup de jeux japonnais semblent invisible à une grosse partie des joueurs (les journalistes n'en parlons pas ).
C'est vraiment dommage, car si MH était reconnu ont l'aurait sûrement sur multi-plateformes ou du moins sur les plus grosse.
Et bien moi je pense qu il faudrait qu il refasse des mh sur psp