Oui, j'étais un forum de cet âge... A peu près...
Les raisons sont que j'aurais utilisé les pass de l'ancien modérateur ce qui est faux et je compte le prouver...
reuuh je jouai a oblivion désolé hey qui a des figurine game workshop ? sda bonne ap a ceux qui vont manger la ^^
SDA j'ai commencé j'ai que des orques du mordors je suis pas un pro comme ceux qui les font mais je l'ai fait comme je l'ai aime x)
Bonsoir All
c'est quoi sa XD jsuis partit une journé et ya 200 post de plus^^
Dead : Rien de grave on parler de la modération de yoyo qui finalement ne la pas méritée (si tu veux plus d'infos regarde les 3 dernières pages)
Vive : Hey ^^
Yoyo : J'adore ta carte de profil ^^
bejinos : et toi sinon t'en fait ?
sinon sa va bien?^^
oui et toi aujourd'hui j'ai marché 10 km je suis usé =O
Oui salut je suis un "petit" nouveau et ça va bien.
oui je vais bien moi je vien de me faire 4 examen en une journée et c'est que jai pas raté grand chose mais pauvre yoyo
Mist : Bienvenue tu vas voir c'est une bonne communauté où on est bien accueilli N'hésite pas a demander quelque chose a boire maintenant je te le paye ;)
Dead : Ah sal :S Oui triste pour Yoyo mais bon j'espère que ça s'arrangera
Merci de ton accueil Link et je me souviendrais de ta promesse.
Quand à l'ambiance de ce fofo tu a raison car je suis là depuis hier soir et je n'ai eu que de bons accueils mais c'est souvent le cas des fofos crées longtemps avant la sortie d'un jeu car il n'y a que les vrais fans.
Esperons que le forum ne se trollisera pas trop.
bienvenue Mist dsl de t'avoir oublier^^
link: oui esperont que cela s'arrangera
Mist : Avec moi le Roi-Sorcier tout ira bien si tu choisi le bon camp Viens avec Sauron !!
J'ai un peu visité le forum où yoyo officiait et comme je l'ai marqué avant la moyenne d'âge mental est d'environ 4ans et demi comme quoi y a des idiots partout ce qui est bien dommage.
oui mais ici interdit = O
Link Je suis prêt à servir mon maître Sauron à quelques condition:
-Je veux avoir une tour à mn nom genre Minas Mist ou Barâd-Mist
-Avoir le wi-fi dans ma tour à mon nom.
-Je veux que ma tour ait vu sur la Baie de Belfalas
Si tu fais tous ça je viens avec toi.
Tu n'as qu'a t'installer à Pelargir mes orques se feront une joie de te construire ça (wi-fi gratuit de 15h à 8h du mat' x) )
et moi je veux un biere
c'est ma tournée x)