Mistwarrior a qui le dit tu , dans mon college j'ai vu les 6eme s'abrutir d'annee en annee
oh et une derniere chose les amis , profitons un maximum qu'on soit tous ensemble tranquille sur notre forum avant de devoir refouler les ordes d'orc kikoolol
Ce qui est drôle c'est quand on voit qui propose une élection lol ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23747-429-1-0-1-0-ololz-noel.htm
Quelle crédibilité qui tue.
Lol xd ptdr Snake
OLOLO LE BLAROG D SORON C LE + FAURT.
KOI NINPORTE KOI RORRONMACHIN C LEGOLASSE LE + FORT
Non plaisanterie mise à part Snake a raison on doit profiter du petit nombre que nous sommes pour déja créer un forum mature qui n'attirera pas que les gamins
PS:Snake est-ce que tu as aussi l'impression que l'intelligence est proportionnelle à leur taille plus y sont petit plus y son c**s?
c aragorn le + for ac son epe de feu.
Mistwarrior j'ai fait une etude sur :" La taille et la connerie chez les 6eme" , je voulais le presenter en SVT , mais mon prof est plutot petit , sa lui aurait pas plus
Ces jeunes de nos jours x)
Sasori35=6eme spotted
Je vous dis les gars Yoyo et moi on vous prépare un de c' truc !
Ouais Link j'ai vu ca en fait c'est vous non les développeurs de la guerre du nord et vous nous le sortez petit à petit.
Oué c'est nous enfaite
un petit interview peut etre ?
Je pense pas qu'ils aient le temps.Ils faut qu'ils nous le développent notre quand même.
Si vous le souhaitez mais je veux que mon collaborateur soit là
Non. Non, j'ai dis non. Ne prenez pas de photos, et relevez vous. Je sais, vous vous dites, oh mon dieu, c'est Khiliani ! Mais je ne suis qu'un homme, d'accord, plus fort, plus beau et plus intelligent, mais un simple homme. Allons, vaquez à vos occupations jeunes vilains, il me faut m'entretenir avec le directeur des lieux.
Dis moi cher Toh, j'ose espérer que le cuistot est le même qu'autrefois, de même que les videurs ? Dis le moi !
le moi (j'ai un jeu a faire xD)
Qu'est-ce que ce serf fait ? Il me parle, à moi, l'illustre Khiliani ?
Je ne suis qu'un homme okay, mais pas un à qui n'importe qui peut parler, du vent manant
où est Yoyo je l'attends