T'es fais pas Yoyo tu nous chambrera pendant ta dernière semaine quand on aura tous repris les cours sauf toi (heuu...je viens pas de m'auto condamner là?)
T'inquiète pas, je l'aurais fait.
si = D Bon je reviens ce soir sur ce :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23747-2430-1-0-1-0-conquete-de-la-terre-du-milieu.htm
Rendez-vous ici !
c'est si gentil d'avoir mis Snake , meme si c'est plus une erreur due a ma celebriter sur ce forum
Bonjour la compagnie
Ronron Faut se dire que ça changera rien que tu commence les vacances après nous puisque tu reprendra les cours après nous aussi
Salut Rodeur.
salut Rodeur
Enfin en grandes vacances !!!
Bonsoir les coupains.
J'ai vite envie de voir les stats.
Ah oui les stats tu sais quand ils font les mises à jour.
Ce sera la peut être la première fois que j'y serais.Pour une fois que je tombe sur un forum sympa ou les gamins ne sont pas légion.
Oui, vu que la dernière fois c'était le 2, ce sera le 9.
Donc demain.
Mouais, ils sont pas très ponctuels...
ouais , le seul gamin qu'on a ici c'est Sasori35 , on s'en tire encore bien ..
Il a toujours pas réussi à se faire bannir celui-là?
Je devais continuer, à partir d'une phrase du texte qui sera la première de ma rédaction continuer l'histoire différemment de l'original. Ce livre s'appelle " Première Amour " de Tourgueniev. J'avais fait un peu plus long mais j'ai perdu l'autre partie... Mais c'est déjà un bon exemple ça.
Voici mon texte :
Je me souviendrai toujours des premières semaines que j'ai passées à la villa.
Il faisait un temps magnifique, tous les jours un ciel bleu azur comme je n'en avais jamais vu auparavant. Un vent frais, fort faisant frissonner mon corps et hurler les arbres avait chassé tous les nuages du ciel, je n'en voyait point à l'horizon.
J'allais me promener près de la rivière en emportant avec moi mon livre ainsi que ma canne à pèche. Le vent qui transportait des éclats de rires me les fit parvenir. Soudain, apparut sur la rivière reflétant la beauté du ciel une jolie barque d'un bois du plus beau des arbres. A la proue de la joyeuse embarcation se tenait : elle était assise les pieds effleurants l'eau, les cheveux au vent, elle semblait diriger le monde. Submergé par cette grâce, j'essayais de contenir mes émotions en m'allongeant dans les herbes douce et me laissais aller à rêvasser.
Je dus dormir longtemps car lorsque j'ouvris les yeux, il faisait nuit. Se tenait à coté de moi, notre majordome. Il m'implorais de rentrer au plus vite car ma mère s'inquiétait et le dîner était servit...
Se tenait un ange : *
Oui les stats c'est le vendredi voire le samedi.
J'ai vite envie de voir les stats.
__
Why ? :o
C'est vrai que ton texre est bien Yoyo bien que je ne sois pas fan de ce genre de texte.
Il tient sur de bonnes bases, il a une histoire qui a l'air de tenir la route, aucune faute ce qui est plus engageant a lire et on voit qu'on t'as pas forcé mais que tu l'as fait avec plaisir ( bon ok c'est un peu normal sinon tu l'aurais pas fait )
Why ? :o +1
Vous faites quoi comme études les gars ?
moi je suis qu'en 4e sinon des études de droits pour devenir avocat