C'est ça , t'es pas capable d'en sortir une c'tout
Comme si t'étais intelligent
Tu ne pourrais comprendre, vraiment, c'est pour ton bien va déjà lire le seigneur des anneaux et on en reparle
Srx , LSDA c'est un bouquin pour ados
J'ai lu Dante, je pense que c'est mieux et plus "sophistiqué"
Je vais cueillir des oranges ( no fake )
I'll be back
Non non, tu confonds... Tu as lu le manuel de Dante's inferno et encore seulement les images
Tu ne peux pas lire autre chose
Et ce n'est pas des oranges mais des fraises
Et tu ne reviens pas, tu pars pour toujours
Mais que tes réponses son puériles
ça t'arrive jamais d’être sérieux ?
Pour ta gouverne, j'ai lu la Divine Comédie si tu préfère Sule doit connaitre toi non
Je ne peux pas lire autre chose ? mouais j'ai lu les 3 quarts des Stephen King , des Boris Vian , des Bernard Werber ( je l'aime bien lui )
Et caetera et caetera
et bande de gamin vous avez fini vos conneries ?
Moi j'ai lu ça , moi j'ai lu ça , moi j'ai fais ça , moi j'ai fais ça ....
ON S'EN FOU !!!!!!
si vous voulez vous foutre sur la geule vous allez en Mp et vous laissez les gens tranquille
Voila mon coup de geule
Sur ce je retourne dans l'ombre
Sule sors de ce corps
L'homme qui parle il y a deux pages de déféquer sur des gens et de de scatophilie me demande d’être sérieux ?! Allez Napoléon expose nous tes médailles
Theo, d'ou l'utilité du groupe
"Allez" ?
Je parle de merde parcequ'il y a Hadrial , je n'ai pas été sérieux sur ce coup ( juste sur ce coup ) j'avoue
Mais contrairement a toi , j'ai des moments sérieux
Aller, sors moi les bouquins que t'as lus, j'attends tes "Harry potter" et Autres "Percy jackson" ou "Narnia"
Tu ne fais jamais de fautes ? Ah si, souvent
Contrairement a toi ? Dit l'homme qui fut absent pendant un bon moment et n'ayant vue qu'une dizaine de posts de ma part
Qui es tu pour pouvoir railler de ces livres ? Ils ont autant de richesse que tout autre Ah mais oui, j'oubliais que tu ne connais pas la richesse d'un livre
De plus, faire une remarque sur l'orthographe en plein milieu d'un débat c'est assez ridicule, preuve que tu évites le sujet pour des détails
Si je fais des fautes, c'est parce que j'ai la flemme de corriger
Et ayant été fin observateur pendant ma longue traversée du désert, rare ont étés les moments ou tu as été sérieux pour ne pas dire jamais
Soyons franc hein ce sont des livres pour la jeunesse, et je doute fort qu'ils ont la même richesse d'un autre, non mais un livre n'est pas comparable, ils sont tous différent ( de par leur richesse bien sur )
Je ne connais pas la richesse d'un livre = Si je ne la connaissais pas , je n'aurais jamais ouvert un livre de ma vie c'tout
Je ne fuis jamais un combat ( surtout contre toi )
J'ai aperçu cette faute parce que c'est pas la première fois que tu le plante sur ce mot
Oh il recule, le ton change étrange...
Qu'est-ce que tu racontes ?
T'as pas de réponse c'tout parce que tu es faible
et quoi vous vous amusez bien ?
François c'est mon kopain
Mais quel age avez vous ?
Mais c'est de l'humour
On s'aime