du moment que tu te prends bien au jeu , c'est pas grave d'en redire deja citées
Merry-Elle est bonne !
Pippin-OH oui !
Mrry-Indéniablement de la Comté...Des feuilles de Longoulet .
Pippin-J'ai l'impression d'être retourné au Dragon Vert !
Merry-Mhhhh le Dragon Vert .
Pippin-Une pinte de bière dans la main, posant mes pieds sur un banc, après une dure journée de labeur.
Merry-Sauf que tu ne sais pas ce qu'est une dure journée de labeur .
Mes seigneurs, bienvenue en Isengard !
Gimli-Oh jeunes coquins ! Une belle chasse dans laquelle vous nous avez entrainez, et on vous retrouve à festoyer et à fumer !
Pippin-Nous sommes assis sur le champs de la victoire et savourons quelques réconforts bien gagnés. Le porc salé est particulièrement savoureux .
Gimli-Le porc salé ?
Gandalf-Ah les hobbits ...
Merry-Nous sommes sous les ordres de Sylvebarbe, qui vient tout juste de reprendre les rennes de l'Isengard.
Sylvebarbe-Jeune maitre Gandalf, je me rejouis de votre venue, le bois et l'eau, les troncs et la pierre je peux en venir à bout mais il y a un magicien à mater ici...enfermé dans sa tour.
Aragorn-Montrez vous...
Gandalf-Prudence, même vaincu Saruman est dangereux .
Gimli-Alors réglons lui son compte et qu'on en finisse !
Gandalf-Non !Il nous le faut vivant, il faut qu'il parle.
Saruman-Vous avez mené bien des guerres et tués nombreux hommes, roi Théoden, et vous avez tout de même fait la paix ensuite.Ne pouvons nous tenir conseil comme nous l'avons fait jadis, mon vieil ami.Ne pouvons nous faire la paix, vous et moi ?
Théoden-Nous ferons la paix...Oui nous ferons la paix !Lorsque vous répondrez de l'embrasement de l'Ouestfold, et des enfants qui gisent sans vie! Nous ferons la paix lorsque les vies des soldats dont les corps furent dépecés devant les portes de Fort-Le-Cor, alors qu'ils étaient morts,seront vengés !
Lorsque vous pendrez un gibet pour le plaisir de mon propre corbeau, là nous serons en paix .
Saruman-Des gibets, des corbeaux, vieux radoteur! Que voulez-vous Gandalf le gris ?Laissez moi deviner, la clé d'Ortanc, ou peut-être même les clés de Barad-dûr, avec les couronnes des 7 rois et les baguettes des 5 magiciens ?!
Gandalf-Votre traitrise à déjà coutée de nombreuses vies, et des milliers sont encore en péril. Mais vous pouvez les sauver, Saruman, car vous étiez dans les secret de l'ennemi.
Saruman-Alors vous êtes venus chercher des informations,j'en ai pour vous .Quelque chose gronde en Terre du Milieu, quelque chose que vous avez omis de voir...Mais le Grand Oeil l'a vu, lui.Même maintenant il met à profit cet avantage, il attaquera très bientôt. Vous allez tous mourir. Mais vous le savez, n'est-ce pas, Gandalf ?Vous ne pouvez croire que ce rôdeur pourra un jour s'assoir sur le trône du Gondor, cet exilé ! Sortit de l'ombre ne sera jamais couronné roi !Gandalf n'hésite pas à sacrifier tout ceux qui lui sont proches, ceux à qui il manifeste de l'amour. Dites-moi quels mots de réconfort avez vous susurrer au semi-homme avant de l'envoyer à sa perte, le chemin sur lequel vous l'avez jeté ne peux le conduire qu'à la mort.
Gimli-J'en ai assez entendu, tuez le !Transpercez le d'une flèche!
Gandalf-Non! Descendez, Saruman, et votre vie sera épargnée !
Saruman-Gardez votre pitié et votre clémence je n'en ai nul besoin!
Gandalf-Saruman! Votre baton est brisé !
Théoden-Grima! Vous n'etes pas obligé de le suivre !Vous n'avez pas toujours été ainsi !Autrefois vous étiez un homme du Rohan!Descendez.
Saruman-Un homme du Rohan ?!Qu'est ce que la maison du Rohan?Sinon une grange au bois de chaume ou des brandilles boivent dans les relents pendant que leur marmailles se roulent par terre avec les chiens! La victoire au Gouffre de Helm n'est pas la votre, Théoden, dresseur de chevaux !Vous êtes le piètre fils d'une prestigieuse lignée.
Théoden-Grima, rejoignez nous...libérez vous de lui.
Saruman-Libre !?Il ne sera plus jamais libre !
Grima-Non.
Saruman-A terre...chien !
Gandalf-Saruman, vous étiez dans les secrets de l'ennemi, dites nous ce que vous savez !
Saruman-Vous rapellez vos gardes et je vous direz ou votre destin se décidera. J e refuse d'être retenu prisonnier ici !
Gandalf-Faites passer le mot à nos alliés, et à tout les peuples de la Terre du Milieu qui sont encore libres. L'ennemi avance vers nous, nous devons savoir où il va frapper .
Sylvebarbe-Les immondices de Saruman s'en vont enfin .Les arbres vont revenir vivre ici, de jeunes arbres, des arbres sauvages...
Aragorn-Pippin!
Sylvebarbe-Par mon écorce !
Gandalf- Peregrin Touque !Donnez cela mon garçon, dépéchez vous !
Oke Merci ;)
c'est vachement vide sans pierr_o
allons chasser de l'orc
deja dite , 4 fois
ça commence à faire beaucoup
j'ai dis les 3 quarts des répliques de chaque film
quelqu'un d'autre pour en citées ?
J'en cherche moi je crois je vais me refaire Le retour du roi en Version longue, j'essayerai de trouver de nouvelle réplique
"Préparez vous à vous battre !"
"je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez ."
Sylvebarbe : un arbre? je ne suis pas un arbre , je suis un Ent
Bouraroum
tiens un revenant
Silence chien d’infidèle ou je te plante sur ma lame !
sale racl' de déserteur
objectif des 600 posts dépassé
Un mot de plus et ce sera ton dernier
La guerre feras de nous tous des cadavres
Faramir capitaine du gondor
----------------------
feras... krrr