Si lurtz sert à tuer Boromir... (dans le film bien sur, il n'existe même pas dans le livre )
Ouais, je me suis un peu embrouillé dans mes calculs...
Je n'aime pas Lurtz car il n'apparaît pas dans l'oeuvre de Tolkien.
C'est Peter Jackson qui l'a crée. Et comme je suis plutôt pro-Tolkien...
Ok, ça marche on termine cette édition.
Ouais, Lurtz est le chef Uruk-Haï sanguinaire tuant quiconque se dresse sur son passage mais bon...
Bon allez, bonne nuit, j'y vais.
Yes, de même j'ai adoré les films, mais je pense qu'il faut respecter l'œuvre de Tolkien et que P. Jackson aurait du le faire...
Je ne sais même pas pourquoi j'ai pensé à lurtz dans les inscriptions !! Un flash de la colline d'amon hen surement !!!
J'adore l'idée By_NIGHT super topic
Je vote Elrond
P. Jackson ne peut pas tout mettre dans son film, déjà que le " Return of the King " dur 3h 15... Non, il doit couper des scènes malheureusement...
Je me demandais, cela fait longtemps que je n'ai pas vu les films SdA et je voulais savoir si dans " La Communauté de l'Anneau " Tom Bombadil apparaissait, je n'en ai pas le souvenir en fait.
Non il n'y a pas Tom Bombadil dans la communautée de l'anneau de Jackson...
Pour la mort de boromir ce n'est pas une question de durée.. puisque dans le livre on ne sait pas qui tue boromir (plusieurs flèches apparemment) ^^
Lurtz [0-3] Elrond
Votez !
Ouais c'est bien ce que je pensais... C'est afligeant qu'ils aient enlevé cette scène mythique quand même...
Non, on sait juste que Boromir, qui s'est repris et qui a vu ce qu'il avait fait, a décidé de mourir en se rachetant c'est à dire en couvrant les arrières de Frondon et Sam. Il meurt héroïquement tué par les Orcs Noires.
Night : Excuse j'avais zappé
Lurtz !
Lurtz...dsl moi aussi je suis plus pour l'oeuvre de tolkien mais les elfe je les emmerde^^^dsl pour l'expressions
POUVOIR AU NAINS!
Lurtz a tué boromir et j'aimé pas boromir
Je n'aime pas Elrond
Donc Lurtz
Lurtz [3-3] Elrond
Serré !
Sauron
Faut que tu votes pour le match en cours toh !
Elrond le plus fort de tous
Je vote pour Elrond
Elrond power !
( plus personne ne vote sur mon topic )
ben déjà voté x)
Elrond.
arctrooper Lurtz n'ai même pas censé exister...
16èmes de finale !
Lurtz [3-5] Elrond
Merry vs Frodon
Gimli vs Galadriel
Aragorn vs Haldir
Saroumane vs Sauron
Balin vs Turin Thurambar
Bilbon vs Gandalf
Faramir vs Sam
Tom Bombadil vs Oromë
Shelob vs Pippin
Eomer vs Dain