Bah écoute, c'est bien mais le match est terminé en faite...
C'est quoi ce pseudo clash Ronron ?
Sam !
Le match est finit, je ferais la MAJ plus tard !
16èmes de finale !
Lurtz [3-5] Elrond
Merry [4-5] Frodon
Gimli [5-1] Galadriel
Aragorn [5-0] Haldir
Saroumane [3-5] Sauron
Balin [4-5] Turin Thurambar
Bilbon [1-5] Gandalf
Faramir [5-4] Sam
Tom Bombadil vs Oromë
Shelob vs Pippin
Eomer vs Dain
Arwen vs Legolas
Bard vs Theoden
Grima vs Boromir
Le roi soricer vs Eowyn
Le balrog vs Sylvebarbe
Match en cours
Tom Bombadil vs Oromë
Je vote Tom.
tom!
je sais pas qui cest orome
Je voterais pour Tom Bombadil, le personnage le plus intriguant du seigneur des anneaux.
Oromë est un Vala, l'un des Aratar. Avec Tulkas, il est le guerrier des Valar.
C'est un des dieux de la Terre du Milieu.
Tiens dead c'est pour toi (merci Wikipédia ^^)
3 à 0 pour Tom !
Oromë
Tom voyons donc faut même pas y penser. Tom vas détruire tous les duel anyway. À non j'oubliais, ses pas tlm qui ont lu les livres!!
Je revote pour Tom
Je le trouve absurde ce match.
De un, on ne sait rien de Tom Bombadil et de deux, pourquoi Orome et pas Morgoth ou encore Varda ou je ne sais qui d'autres...
Difficile, difficile de voter quand même...
Tu cherches compliqué Ronron, on a demandé aux forumeurs de choisir leurs personnages, et de les inscrire, les matchs sont ensuite tirés au sort... c'est ça la démocratie, il faut respecter même si les matchs peuvent paraître absurdes, les forums ne sont pas une oli ou technocatrie !
Technocatie ? Technocratie *.
Non, mais c'est pour dire que je ne comprends pas pourquoi les gens votent pour des choses qu'ils ne connaissent pas bien voir pas du tout. Peut-être que beaucoup ont lu les livres et qu'ils savent donc que Tom qui fait son apparition mais, il n'en reste pas moins qu'ils n'ont aucune idée de qui est Tom...
Quant à Oromë, soit...
Je vote poour Tom car c'est un personnage mysterieux dont on ne connait pas grand chose mais qui renferme les secrets les plus sombres de la terre du milieu niark niark
Merci Mist...Moi Tom je l'ai connu la première fois dans bataille pour la terre du milieu 2...après j'ai lu les livres...enfin pas tous je devrai peut-être les terminé
Être ou ne pas être...voila la question!
Tom.
Tom
Next fight!!