Pas tant que ça en réalité mais on ne pouvait pas tout mettre, on a du enlever des héros sinon tout le monde aurait pris des héros et il n'y aurait plus de jeu... Mais on a faite notre maximum pour qu'il soit complet tout en restant dans le domaine du possible.
oué mais enfin ta fais le plus dur ... mon orthographe x)
Ok bon je vais me mettre à écrire ma fic.
Ah sinon une dernière question ça doit se situer vers quelle moment de la guerre de l'anneau ce qu'on écrit parce que moi j'ai une bonne idée mais ça peut se passer que un peu après ou alors j'ai le droit d'inventer complètement?
c'est trop d'honneur alors que j'ai rien fait
Héhé.
Mist Tu ne peux pas commencer vu que les fictions ne sont portées que sur des missions données ou des batailles. Or là, il n'y a aucune batailles de prévues ou de missions.
ya juste un truc que j'ai pas piger , on est toujour des heros ou autre chose , car si on est toujour des heros je prend "La Bouche de Sauron"
Ok bon ben je garde ma super idée pour plus tard.
Oui, les premiers arrivés, les premiers servies.
Je t'offre donc La Bouche de Sauron.
Merci , La Bouche de Sauron
M*rde le con , je voulais dire Sauron , pas la bouche ... desoler je peux changer et prendre Sauron ?
Je proteste énergiquement quand à l'absence du grand, du beau, du noble Boromir
Je pointe sur Gandalf !
Khiliani J'étais outragé aussi, mais nous n'avons point eu le choix... J'ai du me résigner... Le coeur n'y étais pas.
Snake Trop tard, non je déconne, Sauron est pour toi.
Night Gandalf t'es attribué.
Snake : Ton nom n'est pas censé être dans le post dis ça a Yoyo x) Il n'a pas mit Link x)
Je voudrais avoir Shelob s'il vous plait
Ok Shelob t'es accordée
Shelob est pour toi.
Mise à jour :
Mist Gimli
Snake Sauron
Night Gandalf
dead Shelob
Merci et jai pas trop tout compris par exemple et au juste pourquoi sa dit controle l'unité 23 apres le nom de shelob?
elle contrôle les arbalétriers Uruk
Pardon... Elle contrôle l'unité 27... Je m'étais trompé...
Désolé de cette erreur.