je ne sais pas s'il y aura un gaming -live mais je peux te dire que c'est un bon rpg avec de trés beau combats et un mode coop enligne génial(c'est la base du jeu la coop en lingne)
si tu aime les rpg et la saga LSDA dans ce cas c'est un trés bon jeux
D'accord merci, de toute façon c'est sur que je le prend, après j'hésitai entre d'abord celui-là ou Skyrim... Mais comme j'adore l'univers de Tolkien, je pense prendre celui-là, merci de ton conseil !
Hey, j'ai fini l'histoire pour la 1ère fois aujourd'hui
Il y a donc 8 chapitres pour ceux qui demandaient
& je voulais savoir si quelqu'un voudrait recommencer en Héroïque avec moi sur PS3, sachant que mon personnage de prédilection est le ranger
Voilou
Mon pseudo est Tinimaas
Bonsoir , comment créer t'on des potions ?
Merci d'avance et bonne soirée
il faut jouer avec andriel et ensuite tu vas dans le menu des potions et bojets et tu pourras combiner certaines choses que tu trouves par terre
Salut à tous, j'avais eu le bug de la sauvegarde désactivé pour le 2ème joueur mais en voulant refaire une partie en héroïque il se trouve que je ne peut plus faire de coup de grâce avec Y donc je gagne moins d'exp que mon partenaire...
On a essayé de relancé le jeu, la partie, d'inverser J1 ET J2 mais rien à faire( je joue le nain et mon partenaire l'humain)
Si quelqu'un a eu ce problème et/ou qu'il sache comment le résoudre ca serait sympa
Mise à jour: j'ai pris l'elfe et je n'ai pas ce bug mais quand je reprend le nain ca revient!
Tyrael : je sais pas si un gaming live est prévu sur jv.com mais j'en avais vu un sur un autre site avec Snake, qui montrait assez bien le jeu. Je crois que tu devrais le trouver assez facilement via l'outil de recherche, y'avait je pense "live" dans le titre et il avait été créé par Marveleg. Par contre, le gaming live était en anglais, je sais pas si c'est gênant pour toi ou non. Y'avait pas mal de commentaires, mais bon même si tu comprends pas l'anglais, ça donnait au moins un aperçu assez complet du gameplay etc. rien qu'avec les images. Si ça peut déjà t'aider...
Erf, je voulais dire que le lien du live avait été posté sur un topic créé par Marveleg sur ce forum avec "live" dans le titre. Ce sera plus compréhensible si je précise, je pense ^^"
tout d'abord bonjours tout le monde,
voila j'aurais quelques petites questions a demander
je joue avec ma copine en co-op écran scindée , et je voulais savoir si quand le deuxième joueur effectue les action permettant de débloquer des trophées , ceux-ci ce débloquer?
(comme j'ai plusieurs compte sur ma console on joue avec deux comptes) pour des trophée tel que 50 tir dans la tête entre autre
je souhaiter aussi savoir si lorsque l'on finis la quête principal on peut ce promené librement?
et pour finir si certaine personne recherche des joueur online sur ps3 je suis disponible pour des entre-aide trophées
mon ID c'est mathias_rabat j'ai un micro et skype si il le faut
merci d'avance pour vos reponse
Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser le trophée "Bien paré" s'il vous plait ?
mathias_rabat Salut, oui les trophées se débloquent selon le joueur donc chaque jouer peut débloquer les trophées séparément à condition que le 2ème joueur est bien son profil à lui
Non, une fois le jeu fini, tu peux refaire une nouvelle partie en héroïque ou alors changer la difficulté et refaire le jeu!
merci beaucoup a toi
Merci pour ta réponse Suledhel, et excuse-moi de pas te l'avoir dit plus tôt, je n'étais pas revenu sur ce topic... Enfin j'ai fini par acheter le jeu, et le mystère de la carte s'est posé. J'ai cherché et j'ai donc vu qu'apparemment, les autres noms (Mordor, Gouffre de Helm, Edoras...) qui figurent dans le film sont là pour situer l'action...
Ma question est donc, pensez-vous qu'un prochain dlc permettra de faire des quêtes ou autres dans ces zones ? Ce sera tellement génial de parcourir Minas Tirith ou La Comté (je précise que je ne suis pas avancé dans le jeu, donc autant pour moi si nous allons dans l'une des zones citée)
Merci de vos réponses
L’intérêt du jeu est de visiter des lieux inconnus des films donc si DLC il y a ça sera de nouveaux lieux
Oui, c'est vrai, mais ce serait tellement cool de se balader dans Hobbitbourg ou Edoras.... Enfin merci quand même !
Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser le trophée "Bien paré" s'il vous plait ?
Salut à tous, j'aimerais savoir si c'est possible de changer la difficulté de sa partie fini
J'ai pas envie de refaire une nouvelle partie au niveau 1 mais de refaire une partie avec la meme difficulté (normal) avec mon niveau 22!
Et aussi j'ai de nouveau le bug de ne plus pouvoir faire de coups de grâce (ça me le fait sur mes 2 parties recommencer en héroïque) comment régler ça
Hello , je parcours la terre du milieu depuis pas mal de jours et je me pose une grande questions , que signifie "Chances d'orbe de santé +10%" genre on trouve du stuff ou des elfstones qui ont cette capacité précédente mais sa sert a quoi ?
Bonjour j'ai le même problème que Shelton-B c'est à dire l'impossibilitée de me servir de mon coup critique quand l marqueur jaune aparait au dessus de mes enemis j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et sais comment le régler merci