Moi il m'a l'air sympathique
Et moi donc ... Le seul truc qui me "turlupine" c'est ce foutu arc pour les elfes !
Merci beaucoup à _Ronronyoyo _ ! topic très utile , très complet ; t'étais pas obligé de sortir un résumé quasiment identique à celui qu'à déjà fait l'auteur , titimegatiti .
Merci Marveleg mais appelle-moi Ronron.
Bonjour savez vous si il y'aura une option pour refaire une mission de notre choix ?
Merci.
Quelqun peut repondre s'ils vous plait
Je ne pense pas mais après avoir fini, le jeu, tu pourras le recommencer avec le même personnage et son inventaire, son niveau etc...
Ok merci.
bonjour jaimerer savoir si il y a des element pour les armes (eau,feu...)et aussi si il y aura beaucoup d'attack diferentes les une que les autres
Etant donné que les armes sont customisables, il est en effet possible qu'on puisse les enchanter mais ce n'est absolument pas sûr.
Pour les combos et autres, je ne sais pas...
merci de tait reponse!ps:excuse pour le retard.
Le troisieme joueur peut pas etre jouer par l'IA lors d'une coop splitté ?
après avoir fini le jeu, y aura t'il un mode "free run" (ou l'on va ou on veut sans faire de mission, juste pour se promener mais avec des ennemies quand même pour les incultes) ? et si oui avez vous une idée de la grandeur de la carte à visiter ???
merci d'avance pour vos réponses
Je ne crois pas nils, ou en tout cas les dév' n'ont rien laissés entendre qui pourrait aller dans ton sens. On sera balancés dans chaque niveau comme ça, d'ailleurs on ne connait rien de leur taille non plus si je ne m'abuse.
Wait & see donc
A-t-on des infos sur le mode coop pour PC ?
En effet, j'hésite entre console et pc car j'ai peur qu'il n'y ait pas de split-screen sur PC (les développeurs enlèvent parfois ce mode, ce qui est à la fois dommage mais surtout idiot, compte tenu du fait qu'un pc peut supporter plus d'un périphérique )
Salut a tous en fait j'ai une question (désolé si elle a déja été posé) je voulais savoir si on pouvais faire un elfe masculin merci et surtout merci a toi Ronronyoyo pour ton topic sa m'a aider sur beaucoup de questions (a part celle ci )
Bonjour a tous je suis nouveau ici merci pour ce topic bien detailler
Salut Yass ! Non, l'elfe sera un personnage féminin. On ne peut pas changer les caractères ni le sexe des personnages. Pour le reste, tout est customisable.
gama Bienvenue à toi et merci.
Ronron passe un peu sur la taverne, tu nous manques
est-ce que vous pensez qu'il y a des combos dans le jeu ? des attaques combos donc. et est-ce qu'on peut parer les coups ( j'ai vu pas mal de vidéo mais j'arrive pas à voir ça )