Savez vous comment gagner le trophée "Force de Notre Alliance" svp.. je ne trouve aucunes astuce sur les autres forum...
désolé pour le double post. Mais si quelqu'un a des astuces pour les trophées "Sans répit" et "Place à la colère et à la ruine!" ce serait sympa de les poster... merci
place à la colère et la ruine il faut buter 4 montres en même temps , le moment idéal pour le faire c'est le début avec le ranger .
tu as un coup spécial qui te permet de faire une attaque circulaire .
tu prends une épée longue , tu attends d'avoir 4 monstres autours de toi et tu fais ton coup circulaire , plusieurs fois si besoin est .
monstres *
merci... pour le moment, il n'y a pas de [guide trophées] sur le site THC PS3... tu ne sais pas ou je pourrait trouver des astuces et conseils pour les trophées...
Salut, Killer-AX,
Si tu veux je veux bien, avec un troisième membre, tenter de faire le trophée "Force de Notre Alliance" =)
les trophées sont simples dans l'ensemble .
Je veux bien faire le trophé, je suis le ranger ^^
mais vous savez cooment il faut si prendre pour le reussir... ?
Bonjour Killer-Ax, je cherche comme toi quelqu'un qui peux répondre à comment avoir le trophé : Force de Notre Alliance
Achevez un ennemi en collaboration avec 2 autres joueurs.
Car taper un même boss par exemple à 3 et le tuer ne l'a pas d'ébloqué. Et personne ne semble savoir comme l'avoir étant donné que la question reste sans réponse.
Si malgré tout je réussi à avoir l'information je te la communiquerai ici.
Il faut achever un ennemi ensemble quand l'indicateur jaune est au dessus de sa tête.
C'est quoi vos PSN ?
Je ne suis pas chez moi je pourrai jouer que ce soir
Pour mon psn, en PV SVP
Désolé double post, je voulais dire sur le profil ^^
Mon skype est le même pour pouvoir parler.
Ok, je t'ajoutes. Le mien est également sur mon profil ;)
Bon, Lumaru, mon ID PS3 est Killer-Ax.. XD
Et pour huskylai, un grand merci pour ton aide...si je trouve la moindre info je vous la communique directement
Sur un site anglais il semblerait qu'il faut comme dit Lumaru achever un ennemi ensemble. Donc quand il a la flèche jaune audessus à 3 appuyer sur attaque lourde !? (chaud je trouve)
"Just got the trophy! Okay what you have to do is have a multiplier. Then take down the same enemy with a heavy attack (when theirs a yellow/white triangle above the enemy's head). "
Tiré de http://www.warinthenorth.com/forums/showthread.php?16494-Need-people-Ps3-Strength-of-our-Alliance
Oki^^
On fait sa ce soir hein je le veux aussi. Par contre vous êtes en normal ou en héroïque ?
Moi, je suis dispo jusque 16h ajd'hui...car je dois étudier (ben oui, il faut bien) mais si jamais vous le faites au soir, pourriez vous m'aider une prochaine fois..?. ^^
Oui, il va falloir qu'on s'accorde tous les trois à taper en même temps ! Là je le fais en héroïque mais je peux commencer une nouvelle partie en normal s'il le faut ! Là en héroïque sinon je suis juste après les Galgals. Et vous ?
Merci huskylai... c'est vraiment sympa.
je suis d'avis qu'on fasse une nouvelle partie en normal pour le réussir au début (les monstres y sont faibles)