Bonjour ! je ne parviens pas à trouver les autres pièces ouestrenesse <.< même après avoir passé focombe
sur quel map on peut les trouver ?
merci !
pareil je n'arive pas a trouver le troisieme help
Personnellemtn j'en ai trouvé deux à Fornost et le troisieme dans les Galgals mais bon je sis pas si sa change d'une partie à une autre
je les ai trouvés : 2 a fornost et 1 aux galgals
Pareil, le troisieme aux galgals via un passage secret découvert par farin
Je n'ai pas réussi à le trouver dans les Galgals en prenant Farin. Est-ce dans la 1ère partie ou la 2nde ? ? J'ai trouvé deux zones secrètes dans la 1ère partie, mais pas vu d'objet.
Merci d'avance.
J'ai trouvé le 3ème objet lors de ma partie en héroique dans un vase d'une des deux tombes que l'on visite, dans la 1ère partie du niveau des Galgals.
Et après c'est mieux d'aller chez un forgeron nain ou elfe ???
moi, j'ai trouvé le premier à fornost au niveau de la première baliste que l'on rencontre, puis un autre dans les galgals, quand les perso parlent de la brume maléfique, et pour le dernier, il se trouve dans les galgals, mais je sais plus exactement où, il te suffit en fait de bien veiller à casser toutes les jarres et tu est sur de les trouver.
Pour ma part j''ai trouver les trois à Fornost
Un près de la première baliste, l'autre dans les quartiers inférieurs et le dernier face à Tharzog
http://goo.gl/zaLwoX lool l'auteur
C'est juste carrément aléatoire il faut juste casser toutes les caisses que tu trouves. ^^