je joue aux noix de coco avec le singe et je gagne que des goyaes, quelqu un aurait une sauvegarde pour moi , help me
il faut que ça soit le hippy sur la plage qui te demande de récupérer sa boussole pour que ça marche
si tu as lu dans un forum ou sur une soluce que tu devais récupéer la boussole en battant le singe c'est toi qui le sait pas nancy drew
continu ton jeu et quant le moment sera venu en battant le singe tu auras autre chose que des goyaves et des fleurs
quand je ve voir le hippy il me demande de rien a part pourquoi je viens le voir
as tu déjà décodé le livre d'el toro ?
lui as tu déjà ramené sa balise ?
as tu besoin du détecteur de métaux ?
s'il te manque l'une de ses choses c'est peut être que tu n'en ai pas au moment ou tu dois avoir la boussole
non j'ai pas décodé le livre d'el toro, j'ai ramene sa balise
alors tu n'en est pas encore à demander le détecteur (qui débouche sur le dialogue de la boussole)
continu ton jeu le singe sera pour plus tard
je fais que ca le jeu avec le singe et toujours pas de boussole, j'ai decode les 3pages du livre
toujours rien a l'horizon , quelqu un aurait une sauvegarde
sallemat2003@hotmail.fr
ve deprimer a force
ça ne t'aidera pas car il te manque surement quelques choses envoie moi ta dernière save et je te dirais ce qui cloche
corinna2006@hotmail.fr
c'est fait ! je t'explique tout dans mon mail
apres je vois pas trop ce qu il faut faire
tu en est ou ?? juste après la boussole ?? si oui il faut plonger pour récupérer le coffre !
le coffre c'est fe, je suis au niveau pour les chauve souris