Se connecter

Les Enquêtes de Nancy Drew : Kidnapping aux Bahamas

Sujet : l'octogone des singes
1
azygos
Niveau 4
09 octobre 2011 à 17:18:05

Bonjour,quelqu'un peut il me dire quel est le singe filou qui détient un octogone?Merçi

cocobrazil
Niveau 8
09 octobre 2011 à 22:28:15

celui qui est le plus à droite (avec le bb singe) si ma mémoire ne me fait pas défaut

fanfanmf
Niveau 4
23 novembre 2011 à 16:02:06

bonjour coco encore moi fanfan j'ais perdue un octogone avec le singe aux debut il me manque 1 et je veut rejouer mais cas ne marche pas aux moin 20 fois que je rejoue et rien je suis aller sur ton blog recaler a chaque fois je suis vraiment nul comment faire merci et desole fanfan

fanfanmf
Niveau 4
23 novembre 2011 à 16:07:10

ps oublie de te dire j'ais la poulie

cocobrazil
Niveau 8
23 novembre 2011 à 16:12:25

oui j'ai vu sur mon blog mais je ne suis pas douée car je n'arrive pas à te répondre
bon ! ça fait rien on a toujours le forum

pour l'octogone si tu l'avais au début il n'a pas du bouger il t'en manque surement un autre
tu en a combien ?

cocobrazil
Niveau 8
23 novembre 2011 à 16:19:46

Emplacement des 6 octogones

1 miroirs (grotte aux chauves souris)
1 jeu singe (couleurs)
1 poulie (lagon bleu)
1 coffre (sudoku de couleurs)
1 jeu après la pieuvre (2ème plonger)
1 jeu des animaux dans le sable (meme endroit que le journal d’el toro)

fanfanmf
Niveau 4
23 novembre 2011 à 18:29:36

je pense que c'est avec le singe car d'apres mes recherges je devais avoir la poulie et le l'octogone et j'ais la poulie fanfan

fanfanmf
Niveau 4
25 novembre 2011 à 16:15:02

bonjour coco j'ais trouver le dernier a l'ile des requin a plus fanfan

cocobrazil
Niveau 8
25 novembre 2011 à 16:20:21

ha ! tu vois ! nancy ne nous fait pas disparaitre des objets qu'on a déjà !! :rire2:
fait bien le plein d'air pour le lagon bleu et regarde sur les soluces il y a des bouteilles en plus au fond (pas facile à trouver)

fanfanmf
Niveau 4
25 novembre 2011 à 18:11:59

merci j'ais placer les octogone et touner comme la soluce le dit et meme en anglais mais rien ne s'ouvre je pense que ce n'ais les meme couleur comme c'est montrer a tu la solution pour metre les bonnes couleurs fanfan

cocobrazil
Niveau 8
25 novembre 2011 à 20:17:48

ça doit être aléatoire à chaque fois je l'ai fait directement il faut juste un peu de patience les couleurs doivent se correspondre entre elles (haut/bas droite/gauche) si tu n'y arrive pas envoie moi ta save

fanfanmf
Niveau 4
26 novembre 2011 à 11:28:57

bonjour j'ais reussis je mameliore par contre je suis bloque aux sablier j'ais du mal a comprende le fonctionnement mais j'essais encore je te dit si j'ais reussis ou non fanfan

cocobrazil
Niveau 8
26 novembre 2011 à 13:37:26

pour les sabliers c'est vraiment le mini jeu "chi**t" par excellence !!!
il y a ceux qui mettent des post'it sur l'écran
moi j'ai compté :
tu compte à ton rythme chaque sablier (une fois que tu as repèré l'ordre) et tu fais la différence entre chaque
exemple : si le 1er met 42 seconde et le suivant 38, tu déclanche le 1er tu compte 4 seconde et tu enclanche le suivant et ainsi de suite
sinon plutot que de jetter ton PC par la fenêtre tu télécharge la save sur mon blog (tu es quasiment à la fin du jeu et donc pas de problème pour t'y retrouver)

1
Sujet : l'octogone des singes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page