Au début de la 3ème année je viens de passer rang diamond...
Je dois donc faire de quetes de mon choix jusqu'au renouvellement de ma licence. Cordelia me dit que c'est le dernier jour précisément qu'il faut que je revienne chercher ma nouvelle licence... mais sans donner de date! De quel jour s'agit-il, rien n'est indiqué nul part? Dernier jour de l'année (31 dec)? Ou c'est autre chose?
Ah et les pts cumulés entre temps s'ajouteront par la suite?
C'est le mois 6 de la 4éme année (je sais plus quel jour par contre), qu'elle va te renouveler ta License.
De toute façon ça se fera automatiquement (par contre si t'es en exploration etc, ça va te faire quitter ce que t'es en train de faire, donc prévois)
Et oui, les points que t'as accumulé entretemps s'ajouteront par la suite
okay, merci bien pour ta réponse... Comme je viens de passer le cap de la 4ème année je me demandais ce qui se passait!
2 FAQ/Walkthrough
http://www.gamefaqs.com/ps3/991771-atelier-totori-the-adventurer-of-arland/faqs
bonjour je vien d'acheter le jeu et j'aurais besoin d'explication svp.
La j'ai u la license via cordelia, maintenant je c'est pas ce que je dois faire, gerard a des quetes mais a part me doné de l'argent a quoi y sert, ensuite comment avoir des armes, et enfin comment fonctione le systeme du jeu amitié, pour l'instant j'ai rien qui indique la relation. Svp merci
hello a partir de quel année peut ton t,on avoir le plan du bateaux car je bloque je suis a l, année 4 4/23 et toujours rien j.ai recommencer le jeux 3 fois comment avoir c maudit plans
Quatrième année, premier janvier (1/1)
Tu dois recevoir la visite de cordelia à l'atelier Rorona (arland), qui te dira d'aller à l'atelier Totori (donc alanya). Rend-toi-y por avoir une série d'évènements, il faudra aller successivement dans le "living room" puis au bar, et tu finiras par obtenir les plans.
salut tout le monde j'aimerai savoir comment battre le boss de l'ocean