ajouter moi aussi ou je vous ajoute
et y a qu'un trophée en ligne à ce jeu ?
Je chercher aussi a avoir le trophée des 5 courses multi, voici mon ID: chocyril
vous connaissez une technique pour gagner de l'argent facile car franchement c'est long de tout acheter
chocyril ajoute moi stp.
Salut, j'ai fais ce platine en 3 jours mais j'avoue le plus lourd c'est l'argent et le réseau.Pas de technique pour l'argent course aléatoires !
ok merci j'ai plus qu'à faire des courses
pour l'argent, avec les cascades au louvre on gagne 50000 en 2 min en tournant autour de la statue et du tremplin a droite au début
Effectivement, comme à dit mon frère Laguna il faut faire des courses aléatoires qui peut aller jusqu'à 200000 !
moi, ji ai jouer un peu et je suis toujours en train d'eesayer d'avoir la platine de midnight : los angeles pour sa que je joue pu à ce jeu pour l'instant
je cherche qqun pour le trophee en ligne ajouter moi en precisant que c'est pour anarchy:
id psn: seb_karabatic
personne a d'idee pr le bug du multi
lequel.
y a un bug pr certains il faut faire bcp plus que cinq courses par catégories, c'est assez lourd
salut jaurait besoin de quelqun pour maider a faire le tropher gagner 5 foit dans chaque mode multijoueur ceut qui sont dac de maider ajouter moi merci
id ps3 sylvain_huit
Salut je fait le trophée multi, si quelqu'un est intéressé mon ID PSN: Florian59147
Partant pour les victoire en ligne.
Précisez pour anarchy =D
ID : rammstein666
Akami78
Posté le 11 mai 2010 à 18:35:47 moi, ji ai jouer un peu et je suis toujours en train d'eesayer d'avoir la platine de midnight : los angeles pour sa que je joue pu à ce jeu pour l'instant
si sa te dis trophee multi ensemble midnight et se jeux aussi