Salut tout le monde,
ce topic et cette question s'adressent surtout à ceux et celles qui ont téléchargé le DLC "Tempest Pack" à 400 pts de Hydro Thunder Hurricane.
En fait je viens de trouver le dernier des 30 objets cachés qui sont donc cachés dans les 3 circuits du DLC et, en finissant le circuit, au lieu de débloquer un skin de bateau (en plus du Succès pour avoir récupéré un total de 110 objets cachés) le jeu a débloqué un "test" dont j'ignore à peu près tout.
De quoi s'agit-il, où trouver ce test.. Si vous pouvez me renseigner à propos de ce test débloquable dans le DLC je serais bien content
Merci d'avance pour vos réponses!
très très bonne question , figure toi qu'en jouant en voulant débloquer je ne sais plus exactement quoi au lieu de débloquer un skin ça m'à dit pareil ... vous avez déverouillé un "test" et l'endroit ou on voit le skin en question débloqué était tout blanc j'ai cherché également de quoi il pouvait bien s'agir ... j'ai farfouIllé tous les menus ... et au final rien trouvé j'ai donc pensé à un bug .... mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir débloqué ce "test mystérieux" .... honnêtement j'aimerais également avoir une réponse si réponse il existe bien entendu
=> il peut s'agir d'un bug d'affichage simplement car il me semble que j'ai débloqué le skin en question du bateau ça devait être un skin du wiplash ou du psyclone ...
elle est ou la 7 ieme statue a detruire dans atlantis je la trouve pas?
continue vers la ligne d'arrivé elle apparaitra comme par magie après la ligne en gros elle apparait une fois que tu as cassé les 6 premières et une fois les 50 secondes passées elle disparait bien joué de la part des développeurs lol (un peu vicieu sur les bords )