C'est pas une question de version, Cosmic est sur Wii, 360 et PS3. C'est juste qu'il fallait pré-commander le jeu pour l'avoir, c'est tout.
je l'ai en 360 en original
aide svp marre 20 fois j'essaye
IL FAUT QUE TU LE FASSE TIRER DANS LES BLOC DE FUMER ELLE VA SE PROPAGER ET LA TU TE FOFILE DERRIERE LUI EST TU FET B
slt IIMigliore a tu arriver a l'avoir sinon dit moi ou tu est et je rais se que je peut faire
Bonjour,
j'ai bien prit note de ce que tout le monde à mit, mais le soucis c'est que moi je n'ai rien qui n'apparaît à l'écran, cela le fait de temps en temps pas tout le temps, enfin, pas quand je le devrait, parce que sur, allez, 6 tentatives de le battre, il m'est apparut qu'une fois les indications pour pouvoir esquiver ses coups et les lui rendre.. Je ne sais vraiment pas quoi faire parce que du coup je suis totalement bloqué dans le jeu. J'espère que vous saurez m'en dire davantage.
Ha oui, je suis sur la dernière partie de Hammerhead, quand il devient fou furieux que je dois le saisir et lui donner des coups. Je précise que je ne peux lui donner que les premiers coups de quand je le saisit, mais je ne peux lui en donner aucun autre, car je n'ai jamais l'opportunité de faire la moindre action ! J'exécute pourtant bel et bien le geste de l'esquive mais rien n'y fait ! Je ne sais plus quoi faire..
j'espère réellement que vous saurez m'en dire davantage et me venir en aide parce que là, je commence véritablement à perdre espoir ! sincèrement !
Merci à vous !
Lol ! c'est dingue qu'il faille que je poste ici pour que subitement je comprenne le truc ! Bon et bien, merci à vous quand même !
bgb69 je comprend pas comment on esquive tu peu me dire ?
il fait flipper hammerhead quand il se transforme en zombie machine