Non mais Guillon...
Le gars se veut subversif, mais il n'est pas du tout.
" Ecoutes du stoner quand t'as fumé plutot Et moi c'est mange ma main, pas mange ma bite "
Bon je veux bien tatter " stoner " parce que tu m'as fait rire avec le mange ma main :D
En effet, mais j'ai l'ordi maintenant vu que j'ai leave la résidence universitaire et que je suis à la fac
Anamensis
Posté le 20 septembre 2011 à 22:50:38
Sisi soul t'as de bons goûts, Bob Marley, GTO, OZ... sisi
Au moins il écoute pas Queen
http://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI
Au je sais que Castlvania n'est pas un rpg
Bon je vais pas tarder
MAIS CASTLEVANIA A DES ELEMENTS DE RPG OMFG
C'EST UN PLATEFORMER-RPG OK ?
Guillon des fois il est vraiment drôle, des fois il est juste méchant (par pour rien qu'il passe chez ce con d'Ardisson). Le plus intéressant chez lui, c'est qu'il illustre vraiment la prise de contrôle de l'Elysée sur un certain nombre de médias.
M'enfin je ne suis pas dupe, je ne pense pas que ça intéresse grand monde par ici
Guillon se veut pas du tout subversif hein
Sérieux zay, un mec qui chérit autant la musique que toi, tu renies Queen ? Y a un hic.
Afa, je dis ça juste pour t'emmerder, tu le sais bien.
M'enfin je ne suis pas dupe, je ne pense pas que ça intéresse grand monde par ici
Ca va, on les connait les relation de Sarko avec Bouygues, Lagardere, et Bolloré
Il n'y a pas que ça, maintenant par exemple, c'est le chef de l'Etat qui nomme les patrons des médias publiques. Donc soit on se tape la télé publique pro "organe officiel du parti", soit les chaînes privées qui peuvent raconter ce qu'elles veulent (pour TF1, c'est les deux en même temps, c'est rigolo hein ).
Enfin bref, la télé, la radio, c'est de la merde, sauf parfois Arte.
More like les patrons nomment le chef de l'Etat :o)
amis conspirateurs
coucou TF1
Drucker lui-même dit que les medias ont le pouvoir ;)))
TFASON ON AI TOUS GOUVARINAI PAR LES ILUMINATI XD
)))))
J'en suis p-e un.
Moi je vais devenir franc-maçon plus tard. ^^