Quelqu'un sait si le Respirateur du blizzard est "compatible" avec le sub zero suit ? Et si il l'est aussi avec un hat ?
Oui. Il équipe le même slot que ton last breath qui est un remplacement de tête donc tout ce qui est compatible avec l'un le sera avec l'autre.
Ok merci.
C'est un peu dommage de faire un set qui ne s'assemble pas juste pour mettre un unu.
Oui je n'avais pas vu sous cet angle enfaite .... Je pense le changer.
Oui je n'avais pas vu sous cet angle enfaite .... Je pense le changer.
Surtout qu'avec l'unu tu peux faire quelques trucs plutôt pas mal.
Je vais je pense prendre un Napper's Respite orbiting fire
Je suis de retour sur TF après une longue pause donc vous attendez pas a grand chose.
Originalité/20
Solly
Heavy
Engi
Mon scout :
Mon spy :
Tellement original
T'as pas des idées de soldier par hasard?
Je suis mauvais pour faire des sets, faut pas me demander a moi ~o~
Mes 2 mains tels qu'ils sont actuellement (je change assez fréquemment d'unu)
Le soldier:
J'aimerais le meme hat mais en Burning flames quand il sortira
Le demo:
Scout:
Soldier:
Demo:
Engie:
Le 12 décembre 2016 à 12:31:11 -fearounet2- a écrit :
Mes 2 mains tels qu'ils sont actuellement (je change assez fréquemment d'unu)Le soldier:
J'aimerais le meme hat mais en Burning flames quand il sortiraLe demo:
Pour compléter, voici mon scout, meme si je ne le joue plus trop suite a un changement de config qui a également changé ma sensi, injouable maintenant
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=696464demoloadout.png
Mise a jour de mon demoman
Le 23 janvier 2017 à 08:53:04 -fearounet2- a écrit :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=696464demoloadout.pngMise a jour de mon demoman
faute de grammaire dans le nom de ton rl, il faut écrire "i thought i'd miss you"
Salut à tous je vais trade la hat " potassium bonnett " alors j'aimerais vous présentez quelques loadout que je trouve sympa et que vous me dites ce que vous en pensez
Demo :
Soldier :
Medic :
Sniper :
Merci d'avance pour vos retour
Le 12 février 2017 à 16:28:02 Ruptur- a écrit :
Salut à tous je vais trade la hat " potassium bonnett " alors j'aimerais vous présentez quelques loadout que je trouve sympa et que vous me dites ce que vous en pensezDemo :
Soldier :
Medic :
Sniper :
Merci d'avance pour vos retour
Le hat qui nique le artstyle de tf2