Vous faites pas le poids contre sabo demo...
Sabo demo
je t'ai ajouté sur steam sayger
D'accord Manu, je t'add ce soir;
Si je suis co dans l'aprem c'est mon petit frère btw
+ Hinh si tu veux main sol vaut mieux que tu joues sol, après si tu t'en fou je jouerai le sol
Bon il fait chier l'autre Koko là c'est quand qu'il me teach2SC2 lààà
Je suis le seul du forum qui bosse cette année ?
Nan ya moi aussi
Et puis t'es souvent là quand même
Je bosse aussi mais ça m'empêche pas de passer sur le forum.
Poz55-Blueberry Voir le profil de Poz55-Blueberry
Posté via mobile le 15 octobre 2012 à 10:26:49 Avertir un administrateur
Sabo demo
Mes couilles.
Ton pif.
Tu vois ou j'veux en venir ?
Il est 12h, laissez moi bouffer avant de reprendre quoi
Pis je suis là dès que j'ai du temps libre vu que j'ai strictement rien le droit de faire de mon petit temps de pause dans ce monde de brute
http://www.youtube.com/watch?v=FLDySOopM1A
Two Steps From Hell: Ou comment élever le simple fait de faire des crèpes à des niveaux d'épique que même la bataille du gouffre de Helm c'est d'la merde à côté.
Tu reroll démo ?
C'est pas gravé dans la pierre, mais dépendant de la division dans laquelle on va atterrir, y'a des chances pour que je débarque en Demo sur quelques maps.
Moi je m'attendais a te voir Scout, ce qui nous en aurait fais pas mal, avec najim et snox et moi... Du coup qui joue quoi et c'est qui notre LU et tout?
Jsuis perdu
En tout cas y'a du monde de JVC ca va etre marrant de tous se foutre sur la gueule
Je crois que le scénario le plus débile possible serait qu'on tombe contre les Super Owl. Faudra prévoir une STV à l'épreuve du vitriol et assez de popcorn pour une armée :3
Tkt Sayger je m'en fous de jouer sol ou scout, je pense jouer scout mais faut que j'améliore mon aim
Pour c'qui est du "qui qui fait quoi par contre", v'la comment je vois la chose:
Moi: Scout ou Demo si vraiment en face ils sont bad
Antalolz: Soldier ou Demo, au pad 360 de préférence
Nejem: Plante d'interieur, ou Scout, au choix
Blueberry: Scout, probablement
Afa: On s'en branle, il gère partout
Soul: Scout ou Soldier
Les trois derniers aucune idée, je les ai pas assez vus pour avoir une opinion fixe.
C'est une vrai team ou un truc pour une saison ?
Fuck knows.