Ok
Comment on reconnaît un belge dans une partouze?
C'est le seul qui baise sa femme
Un pere radin dit à ses enfants : " Si vous etes sage ce soir, je vous montrerais peut-être une photo d'enfants qui mangents des glaces "
Ma blague peut être modifié à loisir, celle d'origine c'est avec les hommes qui aiment les blagues sur les blondes si je me souviens bien, de toute façon l'origine des blagues est un peu dur à déterminer généralement
J'ai une blague sur Saya :DDD
Nan finalement, elle est sans queue ni tête...
Epic Kwaki, epic .
GG
omg
On peut pas acheter Planetside 2 par Paypal en belgique, c'est quoi cte blague.
J'en peux plus de jouer à SCII en version demo.
L'ordi est tellement à chier, tu droppes 5 marines dans sa base avec le support du medivac, en 1 minute il capitule
C'est 2 belges qui se promènent au bord d'une rivière.
Soudain, ils aperçoivent un homme en train de se noyer et qui crie: "Help! Help!"
Le premier dit à l'autre: Au lieu d'apprendre l'anglais, il aurait du apprendre à nager!
Un classique des blagues sur les belges, je pensais que vous l'auriez faite
C'est 2 belges qui se promènent au bord d'une rivière.
Soudain, ils aperçoivent un homme en train de se noyer et qui crie: "Help! Help!"
Le premier dit à l'autre: Au lieu d'apprendre l'anglais, il aurait du apprendre à nager!
C'est autant drole que l'histoire des 2 fous qui peignent un plafond et qu'il y en a un qui dis a l'autre "accroche toi au pinceau, j'enlève l'échelle"
Mais ils sont fous, et si jamais la peinture ne tient pas
Personne se demande pourquoi ils peignent un plafond avec un PINCEAU ?
2 Belges sont ensemble et un mec vient leurs parler :
" Hi man, do you knoz where is xxxxx ? "
- " Hein, rien catché a c'que tu dis mec .. "
" Weet je waar is xxx ? "
- " Nan mais srx on pige rien .. "
" Jdbjziekznebifidkz zjz jzbduid xxx ? "
- " ON NE COMPRENDS PAS "
L'etranger finit par partir.
C'est alors qu'un des 2 Belges dit à son pote : " Dis, se s'rait pas mal qu'on apprenne quelque langue, non ? "
Il reponds : " Pourquoi ? T'as bien vu, le mec trimingue et ça lui a servis a quoi ? A RIEN "
XDDD
C'est comme le test pour les fous dans la baignoire...
On remplit une baignoire à ras-bord et on demande de la vider le plus vite possible en proposant, une cuillère, une tasse et une bassine, comment vous feriez?
Cuillère
Je sens le vilain jeu de mot avec la tasse...
Nah, mais tu retires le bouchon
C'est pas prouvé que ça ira plus vite qu'avec la bassine