| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-4984-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9401902
| Ecrit par « PartDeTarte », 26 mars 2014 à 23:34:40
| « Nan il est bof ton pavé boguaz, insulter tout le monde 40 fois c'est plus drôle »
mais mec c'est les caractéristiques de chacun
+ j'ai mis le moins d'insultes possibles arrete tes conneries
Ouais il est trop bien ce pavé link, mais faut corriger les fautes du 1er paragraphe
Huddah, ici c'est le Pub, aka le blabla de ce super forum vraiment dark
Vous pouvez vous clasher (avec modération), parler de tout en respectant les lois des Grands Modo: Sayanel et Saborage , boire un verre tout en parlant de maths(cc samu&stich), manger nonantes frites(LES BELGES FAITES DU BRRRUIIIT ), parler de tf2 aussi ça peut être cool ... Ah et ne parlez pas de hat ni de trade.
Boguaz est un roumain clasheur, Sovex fait routourner la roue tourne, snox est fat comme un jambon, Samu et sa bite ont la tangente, Stich on le voit pas, Link (mwa mdr )est un bg et detient le record du plus grand nombre de post sur ce topic en un an ( 19.XXX), Max est un gros fdp, Kwaky fait son gad elmaleh, Sayger drague des meufs avec son charisme , Midge il fout rien(comd'hab), Miles parle de mvm et de mvm...
MDR :noe:
L'autre pavé est agressif, là tout le monde a rajouté un truc et c'est convivial, pour une fois dans cette commu de brute
vos reum les fdp
en plus j'ai ri de "sayger qui serre avec son charisme"
ce fanboy midge omg
J'aime bien l'idée de ton pavay boguaz, mais ouais faudrait que tout le monde y mette du sien
Je fais 1,78m
Lon Voir le profil de Lon
Posté le 26 mars 2014 à 23:35:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si tu délock le matin ça va split en journée ça revient au même
Pas faux. Bah au pire je délock le Pub en soirée quand je rentre, comme ça j'pourrais surveiller la progression
J'te conseille de faire ça perso
enfin si tu veux pas que ça split n'importe quand en tout cas
Mais keski raconte le snox
C link qui a dit ca garcon
La deception du titouan
Je propose de lock maintenant, histoire d'éviter un split surprise du 15-18 ou 18-25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-4984-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9401913
| Ecrit par « GeckoMellow », 26 mars 2014 à 23:36:27
| « J'aime bien l'idée de ton pavay boguaz, mais ouais faudrait que tout le monde y mette du sien »
bah faites vos trucs si vous voulez moi j'suis allé sur les stats du forum, j'ai regardé les plus actifs, et j'ai mis le premier truc qui me passait par la tete, donc j'pense que ça correspond plus ou moins à ce que chacun a laissé dans l'histoire du forum
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-4984-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9401917
| Ecrit par « GeckoMellow », 26 mars 2014 à 23:37:55
| « Je propose de lock maintenant, histoire d'éviter un split surprise du 15-18 ou 18-25 »
on est en train de parler arrete
Oh mais j'vais pas vous empêcher de parler, juste pas ici
on est en pleine discussion*
que penses tu de mon pavé sabo?
ouais bah trop de pavé de débiles omg, désolé j'tai confondu
putain si c'est moi le premier message, jvais tout ruiner en disant que vous êtes que des fils de vos mères wallah
sponsored by le-ketur et son kebab vomitif
mais bon ça sera surement pas moi
Ouais mais tes phrases sont pas assez drôles et trop classiques
Bon moi j'vous laisse en vous souhaitant bon lock
Queuuuuuuuuuh nan. Tu charges trop IMO, et pas que moi.
omg vous etes fragiles les gars
Bon bah page 4985, ça me plait comme chiffre, on rouvre demain vers 18h (dépendant de quand je rentre)