Y'a 5000 pages avant un split, pas 4994.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-4994-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9402361
| Ecrit par « Ero », 28 mars 2014 à 19:23:45
| « C'est pas la dernière page les gars déstressez »
non mais sabo il veut lock a 4995
Last page :bae:
C'est le split soon ?
https://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w
C'était le plan quand Respawn était prévu pour le 1er avril. Maintenant...
Beh tiens.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-9224704-4995-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm#message_9402371
| Ecrit par « Saborage », 28 mars 2014 à 19:24:26
| « C'était le plan quand Respawn était prévu pour le 1er avril. Maintenant... »
ils l'ont reporté??
Pourquoi locker maintenant, on va pas attendre 15 semaines en vain.
Nan respawn est repousser split
Ajd
Need un vrai first post pls
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071235-le-nouveau-jeuxvideo-com-arrive-bientot.htm
Le split doit se faire aujourd'hui. C'est ainsi.
Ne luttez pas contre la matrice.
oh trop cool ce post convient à tout le monde:
Huddah, ici c'est le Pub, aka le blabla de ce super forum vraiment dark
Boguaz est un roumain clasheur, Sovex fait routourner la roue tourne, snox aka cuisse-de-jambon, Samu et 450, Stich on le voit pas, Link a des rideaux trop beau, Max pecho des meufs en medecine, Kwaki fait son gad elmaleh h24, Sayger drague des meufs avec son charisme , Midge il airshot tout le temps, Miles parle de mvm et de mvm, Coil il mine de charbon dans la Corée du Nord, Munry bouffe ses chaussettes avec des frites, Thedop aka TheDrop...
On oublie évidemment pas les 2 modos : LE DOUBLE SS ( Saya et Sabo )
J'oublie évidemment beaucoup de monde, incluant tous les autres pyjs, nouveaux venus, anciens oubliés, mais on a tous laissé notre trace dans ce forum qui s'est vu forger sa réputation grâce à sa merveilleuse communauté.
Bref ici on se clash, on peut boire un verre de jarate, manger nonante frites (LES BELGES FAITES DU BRUIITTS), on parle gentiment entre nous, on mord pas les nouveaux sauf quand ils font chier, on parle aussi de maths, on se lamente sur ce que nous fait subir Sabo, on ne parle surtout pas de trade, de dota, de fashion, on n'insulte pas (olol), on n'est pas racistes (olol), ni homophobes, et on respecte évidemment les règles du forum afin de préserver une bonne ambiance, sinon c'est pas drole.
MDR :noe:
???
Et dire que j'avais le premier message mais l'autre enfoiré de Sabo l'a suppr
Non, en tant que random j'veux être dedans.
Celui la : Mais y manque Geckow et Kapou
Huddah, ici c'est le Pub, aka le blabla de ce super forum vraiment dark
Boguaz est un roumain clasheur, Sovex fait routourner la roue tourne, snox aka cuisse-de-jambon, Samu et 450, Stich on le voit pas, Link a des rideaux trop beau, Max pecho des meufs en medecine, Kwaki fait son gad elmaleh h24, Sayger drague des meufs avec son charisme , Midge il airshot tout le temps, Miles parle de mvm et de mvm, Coil il mine de charbon dans la Corée du Nord, Munry bouffe ses chaussettes avec des frites, Thedop aka TheDrop, Kokokokokoz l'homme brindille, Serird l'aimant à pyj, Remy THE pyj.
On oublie évidemment pas les 2 modos : LE DOUBLE SS ( Saya et Sabo )
J'oublie évidemment beaucoup de monde, incluant tous les autres pyjs, nouveaux venus, anciens oubliés, mais on a tous laissé notre trace dans ce forum qui s'est vu forger sa réputation grâce à sa merveilleuse communauté.
Bref ici on se clash, on peut boire un verre de jarate, manger nonante frites (LES BELGES FAITES DU BRUIITTS), on parle gentiment entre nous, on mord pas les nouveaux sauf quand ils font chier, on parle aussi de maths, on se lamente sur ce que nous fait subir Sabo, on ne parle surtout pas de trade, de dota, de fashion, on n'insulte pas (olol), on n'est pas racistes (olol), ni homophobes, et on respecte évidemment les règles du forum afin de préserver une bonne ambiance, sinon c'est pas drole.
MDR :noe:
Pourquoi vous citez les nouveaux dans le post? Respectez au moins les anciens avant de parler des newbies.
J'trouve pas de dedi pour geckow
Je vais refaire quelque blagues car la