mdr le topic des tard touhou/mlp
@Sazs: BABOLINGA
Y'avais pas un skin de kirisame pour le heavy ? J'en avais vu un mais j'ai paumer le lien
Je sais pas so je devrais me réjouir ou m'inquieter de capter l'origine de ton pseudo , boeuf fraise :/
Mec on voit pas les hats, comment on sait si le mec en face a du skill ?
irony errwhere
@Boeuf-Fraise
oui c'est celui de chou-marisa.
Vu que yuyuko est le Heavy ça veut dire quelle est grosse.
Ils auront pu au moins mettre Letty Whiterock en Heavy là je serai d'accord.
Mau Oui mais t'a pas un lien pour le DL ?
@BF
http://touhoufortress2.web.fc2.com/main.html#heavy
juste en dessous de yuyuko c'est Chou-Marisa.
PS: attention montagne de muscle.
J'aime bien les voix mais sa va pas trop avec TF2
Merci je vais peut-être dl
L’intérêt principal du voicepack est de virer tout le charisme du personnage qui en bénéficie
Avez vous vu la date des postes des vidéos.
ça date de 3 4 ans.
EEH il y a des updates.
Les models sont amélioré
"Les models sont amélioré"
Ah, ils sont 30% plus moche maintenant ?
Autant je me suis bien éclaté sur le Touhou 2, et ça m'arrive même d'écouter la musique ultra kitsch du jeu pendant TF2 autant ces skins m'ont l'air nazes et incohérents par rapport à l'esprit du jeu, et quand je vois les descriptions qu'on en fait (animation daubées...), ça donne pas envie.
Mais tu es bien drôle dis moi, c'est plutôt toi qui devrais te pendre avec cette putain corde, va te toucher la queue sur du Hentai poster par Saya le fdp sur rule 34 et arrêtes de venir faire chier avec tes skins de merde, même les planches de bois qui jouent dans twilight sont plus expressif, si t'es pas foutu de comprendre que tes skins et tes voice pack de loli de merde dénature le jeu et que personne n'aime ta merde sur ce forum, dégage putain.
L'avatar façon kikoojap qui apprend à recopier ses icônes favorites, c'est le truc qui ruine tout.
NeoRokusas Voir le profil de NeoRokusas
Posté le 20 janvier 2013 à 10:08:01 Avertir un administrateur
Mais tu es bien drôle dis moi, c'est plutôt toi qui devrais te pendre avec cette putain corde, va te toucher la queue sur du Hentai poster par Saya le fdp sur rule 34 et arrêtes de venir faire chier avec tes skins de merde, même les planches de bois qui jouent dans twilight sont plus expressif, si t'es pas foutu de comprendre que tes skins et tes voice pack de loli de merde dénature le jeu et que personne n'aime ta merde sur ce forum, dégage putain.
Fais attention le kgb veille.
Sinon ces skins existent encore ?
Des gens y prêtent encore attention ?
Des gens les ont REELLEMENT telechargés ?
What.