Le 23 novembre 2017 à 23:17:41 Sayger a écrit :
T'as rejoué depuis la mise à jour du Pyro ?
J'ai dû faire 2 contrats pour commencer à avoir les nouveaux items mais vu les serveurs j'ai vite eu la flemme, en plus y'avait le glitch avec la banane c'était nawak sur les serveurs
Le 24 novembre 2017 à 01:44:18 Antalolz a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 21:35:51 Sayger a écrit :
Hmmm tu te sens pris en otage par tf2 ?Non justement c'est Overwatch qui me fait ça.
Un jeu bien merdique avec une commu cancéreuse à souhait, et pourtant j'ai envie d'y jouer.
Overwatch ça a été une grosse déception, j'l'ai eu à sa sortie et je dois avoir 20h tout au plus
OW est pas mauvais mais il y a trop d'éléments qui me gênent, j'y joue qu'avec des amis.
Donc je reste sur le F2P de Valve.
Pac' les serveurs sont très rapide maintenant, et je signale encore une fois que maintenant on peut trainer sur les serveurs de la commu pendant qu'on est queued, ça veut dire jump maps, map funs, 2Fort instarespawn... M'enfin maintenant ça va tellement vite que t'as pas le temps de trouver un serveur commu que tu rejoins déjà un valve anyway
wtf Anta
Faudrait que je test à l'occas' alors, en même temps j'ai fait ça à la sortie de la màj
J'ai arrêté TF2 depuis très longtemps, même Steam reste fermé assez longtemps d'ailleurs
Rdv demain après midi pour une sessions ?
Pk pas, je dois train un peu Isaac pour un tournoi le soir
A part tryhard sur rocket league je ne touche plus à rien, et encore quand j'y pense.
Même ma switch sert de décoration
Personne joue à Pokémon Ultra-SL en ce moment ? :3
Tu deviens vieux Pactoxa, tu fais du game selecting là ou t'es sur d'avoir du fun et comme ça tu perds pas ton temps précieux qui vaut de l'argent
Mêmetoi la société capitaliste t'aurais atteint ?
Je suis au chômage là
Sinon pkmn j'ai pas fait si et usul, pas intéressé, j'attends sur Switch
Je te comprend
Je vais surement avoir une switch pour noel moi <3
Sinon si t'es au chomage tu fais quoi à part jouer à rocket league ? et pourquoi tu suis pas le hype train mario odyssey ? il a l'air énorme quand meme
Je l'ai faut juste que je le 100%
Il est quand même assez énorme.
Et je joue rarement en général regarde mon Steam, pour un chômeur y'a mieux
T'es celib, Pac ou pas ?
Il a fuit
C'est que . . .
Je fais ma vie et voilà quoi
Il fuit la question
Overwatch, ça manque carrément de lances-flammes.
Le 25 novembre 2017 à 18:33:06 Sayger a écrit :
Il fuit la question
Chaque chose en son temps
J'ai déjà une vie sociale solide, je m'en contente plus que largement
Nan mais je me demandais genre quel genre de vie mouvementé de chomeur tu avais pour ne plus avoir le temps de jouer quoi