Se connecter

Shantae : Risky's Revenge

Sujet : 12 euros! wtf!
1
LeBlueBoy
Niveau 9
11 février 2011 à 17:53:04

du jeu dématérialisé à 12 euros? il a l'air très bien mais ça fait cher tout de même! en plus on n'a jamais eu l'épisode précédent en localisé je crois.

blackmask2010
Niveau 10
12 février 2011 à 08:07:05

j comprend pas pourquoi un jeu comme ca est pas sorti en version boite a 30 euros !

LeBlueBoy
Niveau 9
12 février 2011 à 14:40:48

il doit surement être assez court et graphiquement il est plutôt proche du niveau gba plutôt que ds, voilà pourquoi il se retrouve sur dsiware il ne doit pas occuper tant de mémoire que ça, mais un jeu dématérialisé à douze euros sur ds c'est abusé...

Link-28
Niveau 2
13 février 2011 à 09:12:30

Je ne pense pas que ce jeu soit si court que ça, Nintendo annonce que "Shantae place la barre très haut avec des milliers de séquences d'animation, des boss énormes, et une quête si vaste qu'elle est sur le point d'éclater". Ce qui explique que ce jeu se trouve sur DSiWare est que le développer WayForward n'a pas réussi à trouver d'éditeur pour Shantae sur Gameboy Advance, contrairement au premier Shantae édité par Capcom sur Gameboy Color. On remarque que c'est maintenant eux-même l'éditeur de Shantae: Risky's Revenge sur DSiWare.
Par ailleurs on voit tout de même des graphiques plus fins par rapport aux premières images Gameboy Advance diffusées en 2003.
Personnellement je pense que le jeu vaut ses 12 euros, il doit avoir la qualité d'un jeu en boîte au vu de la réputation de la série Shantae :-)

Par contre, est-ce que quelqu'un sait si le premier épisode sur Gameboy Color est sortie en Europe?

Jean-David
Niveau 10
14 février 2011 à 10:16:24

J'ai peur qu'il soit trop court en effet. Mais j'attends d'avoir la 3DS pour l'acheter sur la boutique.

Sinon Link-28 Shantae sur GBC n'est jamais sorti en Europe, seulement aux USA. Malheureusement si tu veux y jouer tu dois passer par la voie underground car le jeu a été tiré à très peu d'exemplaires. Du coup il est extrêmement rare et hors de prix. Dernière chose, joues avec un ému GBC comme Gambatte car avec les ému les plus connus ça rame à fond même avec un bon PC. :ok:

Link-28
Niveau 2
14 février 2011 à 19:44:51

Merci du conseil Jean-David, j'ai essayé le jeu sur l'ému Visual Boy Advance, et ça rame trop... Je vais essayé Gambatte :merci:

Jean-David
Niveau 10
15 février 2011 à 09:38:08

Logiquement y'a zéro problème sur Gambatte. :oui:

mistercool
Niveau 7
15 février 2011 à 19:24:22

Le seul jeux avec Rayman qui me pousserait à m'acheter des Point Nintendo pour la DSi.

LeBlueBoy
Niveau 9
16 février 2011 à 01:46:29

finalement le test d'anagund m'a convaincu je compte le prendre :) ce jeu est fait pour moi.

Choucrouta
Niveau 5
21 février 2011 à 18:34:35

C'est en voyant ce genre de jeu que je regrette de pas avoir de DSI :-(
Mais bon j'economise deja pour la 3ds alors jle prendrai ptete dans 6 mois... :-)

Jean-David
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:14:27

Petit up juste pour dire que j'ai le jeu fraîchement acheté comme prévu y'a quelques mois. :noel:

Par contre toujours à 12€ ça pique.

Treux
Niveau 4
08 juin 2011 à 16:34:21

idem que Jean-David, acheté hier soir via l'eShop
Ca pique un peu 12€, mais il les vaut largement je trouve.

alucardforever
Niveau 10
17 juin 2011 à 06:48:18

acheté aujourd'hui pour ma part, un peut de mal avec les 12 euros, mais bon ^^"

electotachu
Niveau 7
04 novembre 2013 à 18:54:34

faut bien se dire que le jeu devait sortir sur gba à la base et comme il n'ont pas trouvé d'éditeur et bien c'est simple il est jamais sorti sur gba
donc 12 euro pour un jeu comme celui la sa passe encore perso :-)

1
Sujet : 12 euros! wtf!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page