Se connecter

Pokémon Version Blanche / Noire

Sujet : Rocher d'entrainement
1
NoireBlanche
Niveau 5
05 mars 2011 à 12:25:18

Je clic sur le rocher et ça me dit: Il y a un rocher d'entrainement.

C'est censé faire quelque chose ? :question:

madlink7
Niveau 3
05 mars 2011 à 12:46:19

si ta un pokemon combat il va frapper dedans et tu recuperera un morceau d'etoile je crois ou quelque chose comme ça

Stalker1881
Niveau 4
05 mars 2011 à 13:09:14

Tu peux revenir tous les jours pour avoir un nouveau morceau d'étoiles (un morceau d'étoile par jour) sachant qu'un morceau d'étoile peut-être vendu à 4900. :ok:
Et il faut en effet avoir un typo combat (grotichon, charpenti ou judokrak/karaclée à ce niveau la du jeu) :ok:

TerryGoIow
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:10:33

Où est situé ce rocher ? :(

GalemFulgur
Niveau 3
19 août 2021 à 08:57:37

Quand tu sors de Maillard par la route qui mène à la forêt d'Empoigne (à gauche donc), tu continues sur le chemin, et lorsque tu arrives à l'infirmière, tu suis la route du bas au lieu d'aller vers la Forêt.

Tu continues sur ce chemin, tu renvoies les dresseurs chez leurs mères, et tu tomberas sur des escaliers, qui mènent à un terrain où 2 karatékas essayent d'évacuer leur surplus de Redbull. Tu verras des petits et un gros Caillou. Suis les consignes citées au dessus, et tu auras le morceau d'étoile.

arkanis91
Niveau 8
09 décembre 2021 à 00:23:18

Le 19 août 2021 à 08:57:37 :
Quand tu sors de Maillard par la route qui mène à la forêt d'Empoigne (à gauche donc), tu continues sur le chemin, et lorsque tu arrives à l'infirmière, tu suis la route du bas au lieu d'aller vers la Forêt.

Tu continues sur ce chemin, tu renvoies les dresseurs chez leurs mères, et tu tomberas sur des escaliers, qui mènent à un terrain où 2 karatékas essayent d'évacuer leur surplus de Redbull. Tu verras des petits et un gros Caillou. Suis les consignes citées au dessus, et tu auras le morceau d'étoile.

Je sais pas si t'as fait ça parce que ça te faisait marrer de penser que quelqu'un allait peut-être un jour tombé sur ta réponse qui a 10 ans d'intervalle, mais me voici, je suis ce quelqu'un. Merci mec, t'es une légende

1
Sujet : Rocher d'entrainement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page