j'avais dit oui pour la FAQ à jesépluki il y a quelques temps. La personne ne l'a toujours pas faite. Je suis d'accord pour qu'on en fasse une personnellement. Après faut voir ce que tu mets dedans.
Pourquoi n'a t-elle pas été encore faite la liste Noire ? Justicier avait dit non ?
Je pense qu'il est temps. =)
Je n'ai pas le souvenir d'avoir refusé la liste noire
Il faudrait que l'on se concerte avec Niv' afin d'aborder la questions des topics "importants"
Donc, va falloir se chopper tous les 3 en même temps sur MSN.
Je voulais juste passer faire un petit coucou à la modération, et vous souhaitez bon courage. ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23904-116800-1-0-1-0-echange-cherche-shiny.htm
Sachant que reshiram ne peut pas etre shiny, c'est obligé qu'il hack, donc y'a de fortes chances que ce soit le cas pour tout ses pokés, sachant qu'il veut récuperer des shinies NH. Qui s'occupe de la liste noire sur ce fofo?
je m'en occuperai yume la liste noir seras prete demain dans mon heure Québecoise par contre je m'occuperai des maj's
Je suis désolé du double post mais la Liste Noir est prête je veux savoir si j'ai l'autorisation de la poster merci.
Moi je suis là tous les soirs, c'est pas avec moi que vous aurez du mal à entrer en contact.
N'est-ce pas JO. =P
Tu nous la fais parvenir par MP avant Darky ?
Merci. =)
daccord Yume
je le fais parvenire aux autres modos???
Non, juste un des 3 suffira. ^^
ok ^^
bonsoir à toutes zé à tous. Je voudrez savoir, par curiosité, si vous auriez créer oupas un topic pour la liste noir (pour les membres malhonnêtes). Voilà sinon bon jeux Mais avec modération. ^^
Il est en train d'être créé.
oki merci Nivarea
oui je vais le poster apres que yume me donne l'autorisation