ah oui ok
sinon j'ai une equipe sans legendaires mais je l'ai pas en tete
tu as raison la avec les legendaires c'est le mode "total-destruction" et c'est chiant
je vous dit ma vrai equipe demain
Ah ok
En gros tu joue avec cette équipe pour le fun et l'overdéstruction
oui j'essaye de trouver ce qui masscre le plus une experience en gros
sinon je joue avec des pokemon puissants mais pas legendaire, variés et avec lesquelles j'essaye de monté une strategie
j'espere y arriver
Je commence à monter une Equipe de 5G uniquement.
J'ai déjà deux pokémons "terminés".
Trioxydre Lv 100
PV :326
Attaque :210
Défense :188
Att. Spé. :380
Déf. Spé. :189
Vitesse :279
Dracochoc - Vibrobscur - Lance-Flamme - Surf
Lugulabre Lv 100
PV :255
Attaque 119
Défense :215
Att. Spé. :427
Déf. Spé. :216
Vitesse :259
Lance-Flamme - Psyko - Eco-Sphère - Ball'Ombre
Que me conseillez-vous pour les 4 autres ?
@ Dark_falz: tu fais comme tu veux, mais viens pas demander notre aide si tu as une équipe de bourrins légendaires dont la majorité est au lvl 100 ! C'est à toi de te démerder, sans notre aide, pour le jeu.
Propose une équipe sans légendaire, et vois la différence entre cette équipe et celle de légendaire.
@ [Xperphex]:
MAIS C'EST QUOI CETTE EQUIPE D'HORREUR ???
le niveau est correct, bon tu dois être amateur, car tu n'as pas dévoilé les natures, parfois un bonus pour tes pokémons, si tu savais ce que tu recherchais...
Mais carrément, Clamiral avec 3 attaques Eau, Zoroark avec 3 attaques Ténèbres, Polagriffe avec 3 attaques Glace et Tranchodon avec Dracochoc ??? C'est FAIT n'importe QUOI là !
Crois-moi, avec ça, tu vas morfler contre la nouvelle Ligue, t'as quasiment très peu de chances, mais surtout niveau souffrance, tu vas être servi !
Pour comprendre, c'est pas sorcier, ton Tranchodon doit avoir des attaques plus physiques, et pas spéciales, en plus il n'a même aucune Danse Draco ou Danse Lames... c'est vraiment fait n'importe quoi...
Ton Clamiral aurait dû avoir au moins une attaque de Glace.
Ton Déflaisan, bon, je ne l'ai pas encore testé, mais il vaut pas mieux que Etouraptor. Mais il peut servir à la Ligue contre un des membres du Conseil.
Ton Polagriffe a trop d'attaques Glace, comme Zoroark, remplace les par des attaques plus diversifiés, bon sang !
Et pour finir, ton Trioxhydre est basé sur l'attaque spéciale, donc Séisme, tu peux le garder si tu le juges important, par contre vire Plaquage.
Ton équipe n'a pas d'attaque de type Combat ou encore Feu, qui est plus important dans cette partie-là, c'est vraiment une catastrophe: si Goyah, le maître place et gère bien son Pyrax... C'est fini pour toute ton équipe, d'autant que Clamiral ou Trioxhydre, les seuls de ton équipe à avoir les attaques de type avantageux contre lui, ne le tueront pas en 1 seul coup, sauf miracle.
Vraiment, [Xperphex], tu DOIS tout revoir, mais ce n'est que mon avis, donc à tes risques et périls !
yorkistic T'as l'air de t'y connaitre, tu pourrais pas me conseiller un peu ?
Trafalgar, je sais pas moi, tu dois en savoir un bon rayon que moi, notamment en termes de dragon (je sais que tu es fan de ça)
Mais si tu cherches une équipe de 5G, faut que tu apprennes à gérer ce que tu recherches, ce que tu désires, ce qui te plaît !
Moi j'ai déjà trouvé mon équipe, et elle est redoutable, j'ai tout préparé, IV et EV ainsi que leurs natures et capacités spéciales (j'y ai mis des heures et des heures à y arriver !), mais ton Trioxhydre et ton Lugularbre sont très bien !
Oué c'est sur j'y connais un bon rayon en matière d'équipe, mais pas trop de la 5G encore xD Je pensais peut-être à un Lancargot, un Ohmassacre, Aéroptérix et... Betochef x)
Alors je dois être plus expert en matière de stratégie et équipe que toi
Je te battrais largement (je crois) si j'en avais l'occasion, mais bon je préfère ma tranquilité !
Avec cette équipe surement, faut que je réfléchisse encore =/ Mes mes teams de générations antérieures, je demande a voir
yorkistic tu peux me conseiller stp ? Je viens d'avoir le 8ème badge, Voici mon équipe :
Aéropteryx N.46
Nature : Docile
Stats : 132, 160, 74, 112, 75, 115
- Machouille
- Demi- Tour
- Pietisol
- Vol
Moyade N.41
Nature : Hardi
Stats : 138, 71, 68, 77, 101, 56
- Feu Follet
- Ball'Ombre
- Soin
- Surf
Diamat N.52
Nature : Modeste
Stats : 144, 90, 79, 108, 85, 75
- Machouille
- Plaquage
- Dracochoc
- Dracocharge
Symbios N.46
Nature : Foufou
Stats : 165, 68, 79, 150, 75, 49
- Choc Psy
- Psyko
- Ball'Ombre
- Soin
Noacier N.42
Nature : Brave
Stats : 122, 112, 122, 55, 104, 31
- Malédiction
- Megafouet
- Piège de roc
- Gyroballe
Voila.
PS : l'ordres des stats est : PV, ATK, ATQ SPE, DEF SPE, VIT.
hum, tu pourrais avoir du mal à battre mes équipes de versions antérieures, parce que je n'ai perdu qu'une seule fois depuis la 4ème génération (avant j'y jouais jamais), et encore c'était un japonais très chanceux en coups critiques, mais bon, j'aime la tranquilité donc je n'aime pas trop ce genre de combats, parce que je les trouve lassants des fois et un peu chiant en termes de changements de pokémon (sauf dans le cas du demi-tour) !
@ JungkoEvo: bonne équipe, il ne te reste plus à qu'à les monter au minimum lvl 50 pour la Ligue.
Si tu n'as pas encore battu le champion de Janusia, dans ce cas, tu es à l'aise largement !
Merci, je dois aller à Maillard la ^^
Je suis en train de commencer a les EV'S :P
Mince je me suis trompé enfaite je dois avoir le 7eme badge. Et tu me conseilles qui en dernier pokémon ?
Moi je te conseille un poké combat, pour contrer les pokémons Ténebres assez présents dans le jeu (Y en a plusieurs de pas mal en 5G, comme Shaofouine ou Bétochef)
Bonjour, je viens juste de récupérer surf et voici ma team.
Clamiral lvl49 Solo Torrent
- Aéropique
- Plaie Croix
- Surf
- Vendetta
Crocorible lvl44 Pudique Impudence
- Aéropique
- Seisme
- Tricherie
- Balayette
Je trouve que je me répète avec les attaque vol/combat..
Vendetta peut devenir fort mais ça veut dire que je lasse l'autre m'attaquer :/
Senzo
Pour ton Clamiral, préfère Mégacorne à Plaie Croix (va voir la famille capacité à Parsemille contre une écaille coeur).
Aéropique est une bonne façon de combler, mais là tu peux trouver mieux. Avec la nature de ton Clamiral tu dois privilégier les attaques physiques, mais tu peux également taper sur le spécial (= mixed) ! Et dans ce cas, tu peux mettre Aqua Jet qui est une bonne attaque prioritaire pour combler la lenteur. Vendetta est parfois utile, mais tu peux trouver plus cohérent. Exemple de mixed donc:
- Aqua Jet
- Surf / Ébullition (la brulure est super utile)
- Megacorne
- Laser Glace / Noeud Herbe (pour contrer les autres eaux)
Ou physique (Sword Dancer):
- Aqua Jet
- Hydroqueue / Cascade
- Megacorne
- Danse Lame
Pour Crocorible, pareil, Aeropique c'est vraiment quand on a pas le choix, alors qu'il a un bon movepool.
- Séisme
- Tricherie
- Colère / Dracogriffe / Provoc
- Eboulement
Euh, s'pas pour vous vexer mais... si vous pouviez dégager avec votre hors sujet, aventure =/= Stratégie. ^^
Mégacorne, Eboulement, Hydroqueue sont des attaques peu précises.
Ca se joue quand même ?
Ca ne m'a pas l'air très fort noeud d'herbe ^^'