Désolé du double-post , mais j'ai remplacé draco par luxray (fraichement échangé), j'ai appris a mon dracaufeu dracogriffe , du coup j'ai une attaque dragon si besoin & j'aurais un pokemon de type electique , l'élément qui me manqué , et aussi une derniere question , je suis au 6 eme badge , ma team est elle a bon niveau ? Voila merci , bye
"notation/évaluation" = façon stratégique
Bien sur je n'ai pas d'équipe stratégique mais ça ne saurait tarder
Mais j'évite de jouer plus avec une telle équipe...
Ouais mais c'est, comme je l'ai dit, parce qu'il n'y avait pas de topic de stratégie à l'époque.
Si tu veux te faire noter une team stratégique, faut aller ici maintenant : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23904-0-1-0-1-0-pokemon-version-blanche.htm
Pokémon c'était ce jeu où on jouait pour avancer en ayant de puissantes attaques, là c'est plus le cas, tu peux te dire que Mimi-Queue c'est trop bien alors qu'avant c'était le contraire
J'ai pas compris le rapport...
J'aimerais savoir quelles attaques seraient les meilleurs, j'ai un peu de mal à faire de bon movesets.
Roitiflamme: Boutefeu, Tacle Feu, Lame de Roc; Exploforce/Surpuissance
Gigalithe: Seisme, Lame de Roc, Piege de roc; Facade
Zekrom: Dracogriffe , Colere, Eclair Croix; ChargeFoudre
Betochef: Reveil Forcé, MartoPoing, Gonflette, Lame de Roc
Guerriaigle: Vol, Vengeance, Atterissage, Facade.
Moyade: Surf, Soin, Ball'Ombre, Laser Glace/Blizzard.
Strat' ou aventure ?
Je pense strat' vue que tu à dit "movesets", mais dans ce cas avant de regarder tes attaques il faudrait déjà voir tes poké et leur rôles dans ta team,
Sinon, si c'est pour l'aventure, évite les doubles stab, et les attaque de boost, défensives et tout ce qui touche la strat', (donc enlève Gonflette et pdr), à la limite je pense que tu peus prendre les attaques de soin et de statut.
Hello (:
Voici ma team dans Blanche. Elle est niveau 100 mais si vous avez des suggestions, surtout que je cherche un 6e pokémon. Bref, la voici :
Jungko, pas d'objet, N.100
- Acrobatie
- Séisme
- Eco-sphère
- Lame-feuille
Tortank, Casque brut, N.100
- Hydrocanon
- Casse-brique
- Laser glace
- Surf
Typhlosion, Restes, N.100
- Séisme
- Eruption
- Lance-soleil
- Lance-flamme
Dracolosse, Orbe perlé, N.100
- Cascade
- Colère
- Vent violent
- Vol
Tyranocif, Pierrallégée, N.100
- Vibrobscur
- Lame de roc
- Tonnerre
- Séisme
Pour le 6e pokémon, j'hésitai entre Gardevoir, Elekable et Cizayox, mais si vous avez d'autres propositions (;
C'est ta team du début ?
Pour ton 6e pokemon, prends un drattak
Tu ne vois pas qu'il a déjà un dragon ?
Tyranocif tape en attaque, donc mets mâchouille sur vibrobscur.
Tortank, Dracolosse et Jungko ont deux attaques du même type, c'est inutile.
Tortank je sais pas quoi lui mettre sur Hydrocanon.
Dracolosse non plus sur Ven violent.
Par contre Jungko il faut lui mettre Dracogriffe sur l'attaque plante que tu préfères le moins.^^
En sixième pokemon prends un Elekable avec :
-Séisme
-Casse-brique
-Poing-glace
-Poing-éclair
Euh, y a que moi que ça dérange un Dracolosse avec Orbe Perlé?
L'Orbe Perlé me permet d'augmenter la puissance des attaques eau et dragon de mon Dracolosse, et comme il est type dragon, la puissance de son attaque dragon augmente encore (;
L'orbe perlé est un objet assigné à Palkia, comme la rosée âme pour Lati@s par exemple. Ca ne sert à rien de la faire tenir à ton Dracolosse.
GothMekha m'enlève les mot de la bouche (enfin, du clavier ici).
Lucario en dernier serait pas mal. Mais essaie de le baser sur le spécial.
GothMehka ;
T'es sûr ? J'avais vu quelque part que ça ne marchait pas que sur Palkia.
Orbe Perlé Lustrous Orb Augmente de 20% la puissance des attaques Eau et Dragon de Palkia. Pont de l'Inconnu (donné par la Trio des Ombres)
Définition tirée de Pokébip
Ah ouais >.<'
Autant pour moi, alors. S'cusez-moi ._.
Désolé du DP mais il y a aussi Métalosse, Noctunoir et Givrali qui me font envie... D'autres propositions ? (:
Salut! Pouvez vous me donner des conseils pour mon équipe, en particulier pour les attaques, je ne veux pas changer mes pokémons.
Clamiral
-Surf
-Laser-Glace/Aéropique/Plaie-Croix
-Tunnel
-Vendetta/Tranche/Vengeance/Retour
Je pense que je vais prendre Laser-Glace et Vendetta, j'attend vos avis.
Pyrax
-Lance-Flamme
-Bourdon
-Zénith
-Lance-Soleil
Je pense qu'il est bon.
Zekrom @Baie Kika
-Colère
-Eclair Croix (boosté aux PP plus)
-Eboulement
-Mâchouille
Lui aussi
Kyurem
-Laser-Glace
-Dracochoc
-Psyko
-Exploforce
Je n'aime pas trop Exploforce, pouvez-vous me conseiller une autre attaque contrant les types Acier?
Tyranocif
-Mâchouille
-Crocs Eclair
-Crocs Feu
-Crocs Givre
Vive les attaques avec la bouche /
Gueriaigle
-Vol
-Tranche
-Surpuissance
-Griffe Ombre
Mania serait bien à la place de Tranche?