Bon, je laisse encore un peu de temps pour voter, profitez-en. je vais manger, et je prends la réponse qui aura le plus de voix. Pour l'instant :
a)2 voix
b)3 voix
c)0 voix
e)5 voix
Rien n'est perdu !
Go B !
b
A.
B.
b
-J'habite dans la Cambrousse de l'Ouest de la France, dans le trou du cul de la Vendée dites vous à l'étrange bonhomme.
-Quoi ? T'es aussi paumé que ça ?
Hey, c'est vexant là ! D'accord vous habitez dans un trou paumé appelé Boulogne, un village ou il y a plus d'Ecremeuh que d'habitants, mais ce n'est pas une raison pour qu'il se foute de votre gueule.
Problème, vous ne pouvez rien faire, vous êtes ligoté, et cette fichu lumière est en train de vous rendre aveugle.
-Bon, reprend l'homme, après s'être calmé, ça suffira pour le moment. Tu peut te réveiller, au revoir !
C'est à ce moment là que vous vous retouvez dans votre lit, en sueur. Ce n'était qu'un rêve...
C'est alors que votre mère vous appelle en hurlant. Et mer*e, vous n'êtes pas habillé, il est midi, et vous venez de vous souvenir que vous devez aller chercher le pain à la boulangerie pour le repas. (ben oui, on est dans le monde réel, il faut que vous mangiez )
Elle déboule alors dans votre chambre, visiblement très en colère.
-Qu'est ce que tu fichais ce matin ?! Je t'avais pourtant dit d'aller chercher le pain ! On ne va pas avoir de pain pour manger, tu te rends compte ?
-Euh... Ouais Mais c'est pas la mort non plus, lui répondez-vous.
Mauvaise réponse. Vous voyez votre mère devenir de la couleur d'une Tomate
Que faites-vous ?
a) Je prends mes jambes à mon cou.
b) Je m'habille rapidos et je prends mes jambes à mon cou.
c) J'ignore ma mère et m'habille tranquillement.
d) Je tente une conciliation parlementaire.
---------------------
L'aventure va bientôt commencer. Sachez que le choix qui va suivre ne sera pas anodin, et dirigera toute votre aventure.
Pour information, j'habite moi-même en Vendée, et Boulogne est le village où habite un de mes amis Et oui, on dit qu'il y a plus de vaches que d'habitants
a) Pas la peine de s'habiller
La c.
La c. :trve:
c
ouai c)
La c alors
b) Je m'habille rapidos et je prends mes jambes à mon cou.
La C
Annonce:
La fic est désormais aussi postée sur Pokémon Noir, les votes provenant de ce forum seront donc aussi comptés, ne vous étonnez donc pas si parfois les choix ne sont pas ceux que les votes visibles sur Pokémon Blanc disent.
Une autre chose : Voter sur les deux Forums ne sert à rien, seul un vote sera comptabilisé.
Merci de votre attention, et merci de me lire.
De rien
Je vais prendre la A
A également
Fic sympathique en tout cas
Si vous auriez répondu A, vous auriez été un trouillard doublé d'une victime
Si vous auriez répondu B, vous auriez seulement été un trouillard
Si vous auriez répondu C, vous auriez été quelqu'un de plutôt pacifiste, mais courageux
Bon, voici la suite de la fic, j'espère qu'elle vous plaira :
----------------
Et bien vous ne lui répondez rien, à votre mère. Vous avez 15 ans, ce n'est pas elle qui va vous faire peur non mais oh ! Vous vous levez donc tranquillement, sous les yeux de votre mère toujours furax mais incapable de réagir, et vous habillez tranquillement. Puis, vous prenez votre sac, et sortez de votre chambre en vous permetez même de lui dire
-Je ne savais pas que le teint rouge t'aillait si bien Maman
Et oui, vous êtes un vrai chieur, un rebelle qui n'a pas peur de sa môman. Toutefois, il ne vaux mieux pas trainer ici, sa colère pourrais être terrible. Vous êtes rebelle, pas suicidaire.
Vous partez donc vite fait bien fait en prennant avec vous un sac que vous aviez comme par hasard préparé la veille
Vous voilà donc parti de chez vous, avec l'envie de devenir un Maître Pokémon du monde, histoire de ne pas changer. L'Objectif est simple : Battre les 8 champions de votre pays pour pouvoir vous qualifier au Challenge de la Ligue mondiale, appelé Pokémon World
Problème : vous n'avez pas de Pokémon
Le laboratoire Pokémon qui fourni les Pokémon de départ aux jeunes dresseurs le plus proche se trouve dans le chef lieu de votre département : La Roche Sur Yon. C'est pas bien grand, pas bien réputé, mais bon, ce sera toujours mieux que rien.
Mais vous n'êtes pas encore rendu là bas, et vous ne posséder aucun moyen de transport à vous. Comment y aller ?
a) Je vais prendre le scooter d'un pote, pas grave si je lui rend pas
b) Je vais aller demander à ce même pote de me déposer
c) On va faire du stop, tiens
d) A pied
----------
Les choix de départ tracerons toute votre aventure. A vous de bien choisir
c) On va faire du stop, tiens