C)
C)
c)
D)
d).
C)
c)
PS: super cool ta fic
C)
C
c)
D) 5 fois de suite si possible (donc 15 lancés )
J'ai un ex-eaquo, qui ne mêne pas au même choix... Donc là, je ne peux choisir moi-même... Ex-eaquo entre B et C.
C Owwwwwwi
Sasuke j'vais te tuer
Pas si on a Reptincel
Vous auriez choisi la réponse A , vous auriez loupé votre capture, et Dark aurait capturé le Reptincel.
Vous auriez choisi B, Dark aurait suivit votre méthode, et avant que l'un de vous deux ne lance une Ball, Reptincel aurait été capturé par Sarah.
Vous auriez choisi D, vous auriez capturé le Shiny avec votre deuxième Ball.
--------------------------
Votre regard est alors subitement attiré par le sac de Dark, qui est entrouvert. La première chose que vous découvrez est une Super-Ball. C'est trop tentant. Malgré que vous ayez promis de ne plus faire le délinquant, vous vous autorisez une exception pour capturer le Shiny.
Ainsi, sans que ni Sarah, ni Dark ne s'en rendent compte, vous mettez la main sur la Super-Ball, et faites alors mine de chercher dans votre sac, pour la sortir, ni vu ni connu.
-D'où tu as acheté une Super-Ball, toi ? vous fait Sarah.
-Quand j'ai été à la plage, mentez-vous.
Le pire, c'est qu'aucun des deux ne peut vérifier. Votre plan est parfait. Vous lancez alors la Super-Ball sur le Reptincel jaune. La Ball se referme donc sur le Pokémon, et tombe au sol. Toute l'attention se fixe sur la Ball. Même vos Pokémon et la troupe des Reptincels arrêtent de se battre pour regarder ce qui va se passe.
Vous priez. Le temps semble passer si lentement. Un vacillement... Deux... Trois ! Pitié, Dieu Arceus, faites que ça marche, faites que ça marche !
…
…
…
Schlink !
…
…
...
OMG, vous l'avez choppé...
-... Light ? vous demande Sarah.
- … Je l'ai vraiment choppé ?
-Euh, oui, vous dit Dark.
-... OMFG ! YAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAA !!!!
Vous explosez alors de joie, en vous mettant à sautiller de partout. Bordel, vous avez choppé un Reptincel Shiny ! A vous le beau Dracaufeu noir ! Vous vous avancez, et récupérez la Ball de Reptincel, avec plaisir. A travers la coque bleue et rouge, vous pouvez observez votre Shiny.
A présent que vous avez attrapé leur chef, les Reptincels se montrent dociles envers vous. Vous vous en montrez plutôt soulagés. Dark, lui, se montre déçu.
-Je le voulais...
-Ben, je l'ai eu à la loyale, non ? ( )
-Je ne dit pas le contraire, vous répond-il.
Pour se consoler, Dark jauge les Reptincels du regard, avant de chopper celui qui lui paraissait le plus Balèze.
-Hey, les gars, venez voir !
Devant l'appel de Sarah, vous et Dark la rejoignez. Celle-ci est accroupie devant ce qui semble être un nid. Dans celui-ci, vous pouvez observez plusieurs œufs, dont un éclo, contenant un ptit Salamèche, qui vous regarde d'un air curieux.
-Rep, tinrep, celtin, vous fait alors un des Reptincels.
-Gné ? Faites-vous ?
Dark sort alors un Pokémon de sa Ball, une sorte de renard sombre avec une houppette rouge. Vous pointez votre Pokédex sur le Pokémon.
« Zorua, le Pokémon Diable Renard. On le dit très doué pour les illusion. Malicieux, ce Pokémon est capable de communiquer dans la langue des humains »
-Intelligente cette machine. Hi hi hi hi !
Bordel, c'est le Zorua qui vient de parler. Il peut vraiment parler le langage des humains ? Où Dark l'a trouvé ?
-C'est mon compagnon depuis que je suis tout petit, dit alors Dark, anticipant votre question. Et il me sert accessoirement de traducteur.
Classe. Il vous étonne de jour en jour, le Dark. Finalement, vous avez bien fait de le nommer comme votre rival officiel, car vous ne pouvez pas dire que vous avez honte de votre rival. Reptincel répète alors sa phrase, et Zorua la traduit.
-Il a dit qu'en récompense de notre victoire, ils nous offrent le droit d'emporter chacun un oeuf.
-Ce sont des œufs de Salamèche ? demande Dark.
Zorua se tourne vers un des Reptincels, qui lui répond. Il vous traduit à nouveau :
-Non, pas tous. Sur les 6 œufs non éclot, seuls un est un œuf de Salamèche. Les autres sont des œufs qu'ils ont trouvé dans les environs.
Intéressant. Vous échangez un regard avec Dark et Sarah. Il faut vous mettre d'accord. Sarah choisit en premier, et prend un œuf avec des motifs représentant des sortes de nuages dessus. Dark choisit à con tour, un œuf à l'aspect un peu osseux. C'est alors votre tour :
Vous choisissez :
1) L'œuf marron et jaune, un peu strié
2) L'œuf blanc, avec des dessins rouges dessus
3) L'œuf orange avec un peu de jaune
4) L'œuf blanc, avec le dessus vert.
5) Pas besoin d'un œuf, j'ai mon Shiny ! ^^
Une fois votre choix fait, l'œuf dans votre sac sans fond (oopas) , il est désormais temps de partir. Dark part de son côté, et vous et Sarah du votre. Toutefois, avant de partir, vous faites un passage au centre Pokémon.
/!\ Vous pouvez modifier votre équipe./!\
http://s2.noelshack.com/old/up/team_light-a986881514.bmp
Vous reprenez donc la route, direction Brest, et ce fameux phare où se trouve l'ami de Sarah !
Après quelques jours de trajets à vélo, vous arrivez finalement à Brest ! Enfin ! Le voyage vous à semblé durer une éternité.
Bon, vous faites quoi maintenant ?
a) Mc Do ! Je crève la dalle !
b) DODO !
c) On va passer deux trois coups de fils.
d) On a assez trainé comme ça, on va tout de suite voir l'ami de Sarah, nahmého !
Et voilà, vous l'avez finalement choppé, votre Shiny. Bon, maintenant que vous en avez un, les chances d'en chopper un autres sont fortement diminuées, mais toujours existantes.
N'oubliez pas, vous avez deux chois à faire, et vous pouvez choisir de réarranger l'équipe.
Enjoy !
Tu veux toujours me tuer Tosh ?
Pif , pif et colligramme , le roi et la reine veulent que ce soit toi ! 3 !
Et a accessoirement , ça donne faim de capturer un shiny !
Oui, j'le voulais pas le reptincel ...
Keuwaaaaaaaaaaaaaaaah ? Les seuls a être plus beaux sont :
- Tarsal's familly
- Ponyta ( la flamme de Galopa Shiny ... )
- Metalosse
En gros que des pokés qu'on aurait pas eu :X
2)
Reptincel contre Caninos.
d)