Se connecter

Pokémon Version Blanche / Noire

Sujet : [Fic/Jeu] Pokémon World
pauldu27
Niveau 7
15 juillet 2010 à 21:44:57

1 et D et on échange caninos contre reptincel

Je me suis d'ailleurs permit de chager l'équipe en faisant ce changement, juste pour le fun :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/1880983542834_team_lighta986881514.bmp

Je suis content du résultat, très content même :)

darkfawful
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:25:24

Un conseil nivea (surnom si tu m'autorise)
quand tu nous met le lien ou il y a l'equipe met nous les natures les noms et les niveaux SURTOUT les niveau A CHAQUES FOIS stp car en ce moment on ne connais pas leur niveau , contrairement au début....

darkfawful
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:28:38

au fait une question .
Léviator connait il giga impacte car je doute que notre personnage puisse prendre leviator par la queue et le lancer sur un ennemi, ou a t'il apprit a faire l'attaque sans l'aide du dresseur?

Nivarea
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:47:13

Pas Nivea, c'est le surnom que je déteste. Niva ou Niv, ce sera mieux.

Sinon, réponses : Je ne met plus les natures, car trop de boulot (c'est long à faire, mine de rien, ces conneries ). Les niveaux, eux, ont été abandonnés pour plus de réalisme. Lorsque j'estimerais qu'un Pokémon peut évoluer, il évoluera. Ainsi, même un Pokémon faible, si bien utiliser, peut vaincre des Pokémon plus fort (vérédique, regardez donc ce qu'a fait Magicarpe).
Enfin, Léviator connait Giga Impact (il peut l'apprendre par CT dans les jeux ), mais n'a plus besoin de votre intervention pour l'executer (ce qui n'est pas plus mal)

Les suites seront surement un peu moins fréquente. Mon ordinateur personnel à (encore ) un énième bug, qui fait que je ne peut plus l'utiliser. De plu, je partirais en Vacances le 25 Juillet, pour 2 à 2 semaines et demi.

Voilà.

Nivarea
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:33:22

Vous auriez choisi A, vous auriez appris des infos intéressante par la bouche de Sarah.
Vous auriez choisi B, vous auriez eu une rencontre impromptue dans vos rêves
Vous auriez choisi C, vous auriez eu des nouvelles de Yanis, auriez appris quelques infos de la bouche du Professeur Chen,et auriez été engueulé par votre mère.

L'œuf :
Le premier contenait un Carapuce (l'œuf était au motifs de sa carapace)
Le second contenait un Mangriffe (l'œuf avait les mêmes motifs rouges)
Le troisième contenait un Salamèche (Orange, plus le jeune du ventre)
Vous avez choisi le quatrième, vous découvrirez ce qu'il contient lorsqu'il éclora (et vous avez le temps :o)) )

http://s2.noelshack.com/old/up/lightteam-afa3e95190.bmp
--------------------------------

Vous estimez avoir vraiment assez trainé comme ça en chemin, autant passer tout de suite voir le fameux ami de Sarah. :oui:

Vous suivez donc votre camarade de route, qui vous amène sur la côte, au pied d'un phare. Intéressant quand même.

-Kévin, c'est Sarah ! dit-elle à l'interphone.

A porte s'ouvre alors, et vous montez les marches, jusqu'à rencontrer l'ami de Sarah. C'est un garçon d'une vingtaine d'année, baraqué, et plutôt classe, vous devez l'avouer. Sarah lui fait la bise, et vous lui serrez la main, après que Sarah vous ai présenté. Vous vous retrouvez donc dans l'espace de vie du phare. :) Vous vous montrez par ailleurs très intéressé par le Pharamp qui appartient à Kévin.

-Alors comme ça, tu es parti de la famille d'accueil où ta mère placé ?

-Hein ? faites-vous. Tu n'es pas originaire de Vendée ?

Sarah rougit un peu. Un petit bruit vous perturbe, vous faisant tourner la tête vers la fenêtre, mais vous ne trouvez rien, et retournez donc votre attention sur votre amie.

-Non, répond-elle. Et pour tout dire, je suis franco-japonaise. Mon père est japonais.

- :ouch: Franco-japonaise ? Classe.

-D'ailleurs, je pense que tu connais son frère, c'est un dresseur plutôt célèbre, sourit Kévin.

Vous vous tournez vers Sarah, qui semble plutôt gênée. Apparemment, elle ne s'attendait pas à tout révéler d'un coup, comme ça.

-Je crois qu'il est temps de te le dire, soupire-t-elle. Mon grand frère est un dresseur très célèbre. Pour tout dire, c'est un Porteur de Pokédex. Mon frère... c'est Silver.

:ouch: … Vous analysez la nouvelle. Silver, dresseur faisant parti du top 100 mondial, détenteur d'un des rares Pokédex que le Professeur Chen à confié à des dresseurs, et rival officiel de Gold, numéro 2 mondial. Silver, celui qui fut un délinquant dans sa jeunesse, mais qui est devenu un dresseur juste et valeureux.

-Woaw, faites-vous.

Vous ressentez une pointe de respect pour Sarah. Son frère fait parti de vos idoles, ceux nommés les Porteurs de Pokédex. Au nombre de 15, qui sont Red, Green, Blue, Satoshi, Gold, Silver, Crystal, Ruby, Sapphire, Timmy, Dia, Pearl, Platina, Black et White ; ce sont tous des dresseurs surpuissant, ayant sauvé leur pays et parfois même le monde plusieurs fois. Et maintenant, vous vous en rendez compte, vous êtes le seizième. Vous portez un Pokédex... Vous ne réalisez que maintenant ce que cela implique.

-Silver est mon ami, sourit Kévin. Et j'ai connu Sarah par lui. Elle est aussi libre et caractérielle que lui, et à fait les mêmes erreurs que lui, ce qui lui a valu d'aller vivre en campagne.

-Pas la peine de me le rappeler, soupire Sarah. Crois-moi, je regrette bien mes conneries. C'est à cause d'elle que le professeur Chen àr efusé de me prendre pour apprentie. Il était venu me voir quelques jour avant qu'on se rencontre, Light.

-Quelques jours avant ? J'ai aussi rencontré le professeur Chen. Enfin, tu as du t'en douter, vu que je possédait un Pokédex.

-Tu es un aussi un Porteur de Pokédex ? fait Kévin, surpris.

Vous hochez la tête, en sortant le Pokédex de votre sac. Sarah rigole un peu.

-C'est drôle, je m'en rend compte. Dark est aussi ton rival, non ? Et bien, lui aussi à rencontré le professeur Chen, et il possède aussi un Pokédex.

Cette nouvelle vous surprend, vous devez l'avouer. Votre rival est lui aussi un porteur de Pokédex ? Il ne l'a pas sorti pourtant lorsque vous étiez entouré par les Reptincels. Du moins, vous e l'avez pas vu sortir... Un sourire prend place sur votre visage. Le dix-septième porteur de Pokédex. :) Oui, vous appréciez de plus en plus votre rival.

La discussion finie, Kévin vous ait alors visiter le phare. La vue, au sommet, est magnifique, et vous ne pouvez vous empêcher de vous pencher pour regarder au sol. :-d Impressionnant !

-Et voilà donc mon peti phare !

-Tu ne te sent pas un peu seul, parfois ?

-Non, répond Kévin. J'aime être ici, près de l'océan, à guider les marins. Et puis, je ne suis pas vraiment seul, j'ai mes Pokémon.

Il caresse en exemple le museau de son Pharamp. Oui, il n'a pas réellement tort. Il vous fait alors signe de vous suivre.

Il sort alors d'un des placards trois pierres, qu'il vous lance. Vous recevez alors dans vos main les trois pierres, et remarquez qu'il s'agit des trois pierres évolutives, une pierre-feu, une pierre-eau et une pierre-foudre.

-Sarah m'a dit que tu avais un Evoli. C'est parfois dur de savoir comment le faire évoluern alors je te fourni les trois pierres évolutives qui peuvent le faire évoluer.

-D'où tu les as eu ? Demandez-vous.

-Il arrive que des marins en ramènent de leurs voyages. Et j'ai pût en récupérer. Bon, je sais qu'Evoli peut aussi évoluer en Noctali, en Mentali, en Phyllali et aussi en Givrali, mais ces pierres peuvent toujours t'être utile.

-Merci. :)

Vous discutez encore un peu, avant de décider de reprendre la route. Ces révélations vous ont un peu surpris, et vous devez avouer que vous commencez tout juste à songer à comment vous aller pouvoir faire évoluer votre compagnon du début. Celle-ci se trouve sur votre épaule, alors que vous partez en direction de Rennes.

Oui... A force de réflexion, vous isolez quatre choix :

a) Je ne la ferais peut-être pas évoluer.
b) Je la ferais peut-être évoluer en Aquali
c) Je la ferais peut-être évoluer en Voltali
d) Je la ferais peut-être évoluer en Pyroli
e) Je la ferais peut-être évoluer en Mentali
f) Je la ferais peut-être évoluer en Noctali
g) Je la ferais peut-être évoluer en Givrali
h) Je la ferais peut-être évoluer en Phyllali

Au bout d'une semaine, finalement, vous arrivez à Rennes. :) Vous hésitez un peu sur quoi faire...

Que faites vous ?

1) Comme prévu, vous vous arrêtez à la pension de Rennes.
2) On ne va pas trainer et on va prendre le train pour aller à Lille
3) On va aller directement à Lille, mais par nos propres moyens
4) Aller, un détour vers Paris.

Solid_Cat
Niveau 10
16 juillet 2010 à 18:53:59

La 3). :noel:
Et sinon, la a), la d), la e) et la f). :)

Elo_Bagwell
Niveau 12
16 juillet 2010 à 18:58:21

1) :)

Et pour évoli :
b), e), f) et g)
Petite préférence pour Mentali et Noctali :)

Drark
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:03:55

La 1) et pour Evoli en premier choix Givrali :coeur: , deuxième Noctali troisième Pyroli et quatrième Phylali.

Latias_6
Niveau 6
16 juillet 2010 à 19:13:19

e), g), h) et 1)

ZayerN
Niveau 7
16 juillet 2010 à 19:14:46

1)

b),c),e),f)

Jimmy10
Niveau 9
16 juillet 2010 à 22:37:06

1).
c), d), f), g).

Ardty
Niveau 12
17 juillet 2010 à 12:31:06

b)d)e)g)
3) :noel:

falcozer
Niveau 10
17 juillet 2010 à 15:52:20

c e f h 1

darkfawful
Niveau 10
18 juillet 2010 à 16:23:33

B) (et non moi je veux que un aquali de plus on peux choisir qu'une des évolution)
4) On passe par paris Pour Fair °Chier° sarah (je sais pas pourquoi ) :hap:

The_Super_Kiwi
Niveau 4
19 juillet 2010 à 14:12:49

B,E,F,H
et 1)

falcozer
Niveau 10
19 juillet 2010 à 19:44:46

sweet :svp:

Jimmy10
Niveau 9