Vous ne saurez que tardivement ce qui se trouvait dans cette grotte.
Pour ceux qui se posent la question, oui, j'ai une idée exacte d'où se trouvent tous les Pokémon légendaires sur notre Globe. Un exemple parmi tant d'autre :
Lugia se trouve au fin fond de la fosse des Mariannes, d'une profondeur de plus de 7000 mètres.
Ou est the sweet ? Sinon Pion en A1 *paf* je voulais dire A et 1
Niva j'ai lus toute ta fic en une soirée, et j'adore ! Respect c'est la meilleure fic que j'ai lus sur JVC personnellement ! Franchement continue comme ça t'a du talent !!
Au passage Light possède toujours les pierres d'évolutions et je pensais à la Pierre Feu et au Reptincel Shiny Moi j'dis sa j'dis rien.. C'est pas ma Fic après tout.
Sinon pour les votes : b) et 2)
Vous avez choisi la réponse 1.
Vous auriez choisi la réponse 2, vous auriez eu le droit à la même situation que la réponse C du chapitre précédent.
Vous auriez choisi la réponse 3, vous auriez commencé votre entrainement en tant qu’Ermite.
Vous auriez choisi la réponse 4, … Mystère.
Team Light :
http://s2.noelshack.com/old/up/light_team-c68b35ef56.bmp
-----------------------------------
Cette curieuse rencontre ne doit pas vous faire oublier la raison pour laquelle vous vous trouvez ici : l’entrainement. Et c’est pour cela que vous vous mettez aussitôt à l’entrainement, vous arrêtant dans une petite forêt de Pins.
-No ?
-C’est ici qu’on va s’entrainer, dites-vous à votre Noctali.
Le premier jour, vous commencez par les entrainer en leur faisant créer une petite clairière, en se débarrassant des arbres par toute manière Pokémonement (quoi, le mot Humainement existe, je vois pas pourquoi le mot Pokémonement n’existerait pas ) possible.
Votre Reptincel Shiny s’en donna par ailleurs à cœur joie, avec ses flammes, si bien que Flobio se dévoua naturellement pour veiller que les flammes du Pokémon étoilé ne soient pas à l’origine d’un incendie. Léviator, à l’aide de sa puissante mâchoire, déracinait les pins, et les faisait lourdement tomber sur le sol, manquant parfois d’écraser Noctali, qui était un peu intimidée parmi tout ce remue ménage. Enfin, Nirondelle se servait de ses puissantes ailes pour dégager les feuillages, tandis que Spectrum se chargeait de la destruction du tronc à l’aide de Balle-Ombre.
Finalement, à la fin de cette journée, vos Pokémon et vous aviez formé une petite clairière, d’une taille raisonnable, suffisante selon vous pour bien s’entrainer. Avec quelques boites de conserves parmi celles que vous avez dans votre sac (qui est sans fond, je le rappelle), vous préparez un bon repas pour vous et vos Pokémon. Ils l’ont bien mérité.
Le lendemain, vous reprenez l’entrainement. Vous organisez alors des combats entre eux, afin qu’ils s’habituent à combattre contre plusieurs adversaires en même temps. Pendant ce temps là, vous en profitez pour établir un planning, et des idées d’entrainement.
Le reste de la semaine continua avec ces combats organisés, en alternant avec de la méditation, pour renforcer votre mental. Peu à peu, vous vous rapprochez de plus en plus de vos Pokémon. Si vous étiez déjà très proche de votre chère Nocatli, ce n’est désormais que d’un regard que vous comprenez votre camarade. Reptincel et Léviator, vous le remarquez, sont un peu plus solitaires que les autres, plus individuels et sûr de leur puissance. Mais il y avait de quoi. Votre Spectrum était un Pokémon farceur. Joyeuse, c’est ainsi que vous définissiez votre Nirondelle. Quant à Flobio, son ancien caractère asocial et peureux avait désormais fait place à un calme extrême, et une confiance à toute épreuve.
Finalement, au bout de deux semaines et demi, vous décidez de changer de lieu d’entrainement, pour en trouver un plus adapté.
Vous arrêtez votre choix sur une vallée déserte et rocailleuse, où la végétation se fait rare. Mais le lieu est parfait pour vous endurcir. Ainsi, l’entrainement reprend. Vous vous servez de rochers, pour tester l’endurance et la force de vos Pokémon, en les faisant porter le plus longtemps possible, où en leur ordonnant de les détruire.
Au bout du troisième jour en ce lieu, une heureuse surprise à lieu. Alors que vous l’entrainez à briser une roche avec ses ailes, chose que le Pokémon oiseau à du mal, cette dernière évolua en Helledelle, pour finalement réussir l’exercice. Ce fait vous rassura, sur le fait que cet entrainement n’était pas en vain.
A ce moment précis, vous pensiez que finalement, vous pouviez changer quelque chose dans ce conflit.
…
[Autre Lieu, au même moment]
-On dit que le champion est plutôt fort, fit remarquer un garçon aux yeux chocolat, espiègles.
-Je sais, je sais.
C’est ce que vous avez répondu. Vous voici donc devant cette arène de Lille, après avoir fait un détour par Nantes, et remporté votre premier badge de Dresseuse. Le champion, un certain Yanis, c’était révélé plus que bon, et il vous avait fallu deux combats pour en venir à bout. Mais votre victoire avait prouvé que votre technique c’était améliorée. C’est avec confiance que vous ouvrez la porte de l’arène.
Comme vous vous en doutiez, le Hall est déjà rempli de dresseurs. Mais ce n’est pas grave, vous avez le temps.
Finalement, après près de trois heures d’attente, passée à jouer à la Nintendo DS, c’est finalement votre tour d’entrer en scène. La porte s’ouvre, et vous entrez, accompagné par Maël, votre compagnon de voyage. Un vrai clown, celui-là.
-Bonjour , fait une personne que trop connue.
Ce visage… Cette voix, ces oreilles…. Le Champion de Lille, vous le découvrez, n’est autre que le fameux Danny Boon.
-Bonjour, dites-vous doucement. Je viens pour essayer de gagner mon deuxième Badge.
-Ton deuxième badge, Hein ?!
-Euh… Oui.
-Bien, Commençons le combat. Euh…
-Lily, répondez-vous, Lily de Brest
L’arbitre annonce alors votre nom, et déclare le début du combat.
Vous aller envoyer :
a) Feurisson (dire l’attaque)
b) Medhyena (dire l’attaque)
c) Tygnon (dire l’attaque)
d) Pachirisu (dire l’attaque)
Surpris ? Et oui, durant la durée de l’entrainement de Light (qui variera selon vos choix), nous allons suivre les péripéties de Lily et de Maël. Lily, au cas où vous ne vous souveniez pas d’elle, est la jeune fille que Light à rencontré à Vannes.
Je sais que c’est un parti pris au risque énorme, mais qui ne tente rien n’a rien. Et puis, ce sera plus intéressant que de passer un long chapitre à décrire un entrainement ma foi peu passionnant.
Enjoy !
(Streetstyler : Gné ? Pierre feu et Reptincel Shiny ? Pas compris. Mais sinon, merci beaucoup )
Tu as oublie le pokemon ancien que nous deviens capturer!
T'a regardé la fiche de Light ?
Niva j'voulais en venir au fait qu'une Pierre Feu est censé faire évolué un Pokémon de type Feu.. Mais peut-être que ça fonctionne pas avec Reptincel et que je le sais pas..
Jerry de Dany Boun !
celui qui se moque des chti aura affaires a moi
desole du double post
je vote feurison avec l'attaque deflagration
Tygnon avec poing éclaire
Pachirisu avec Croc Fatal.
c'est pas plutot croc de mort
Au fait pour la pierre feu , il y a 3/4pokemons evoluant avec et ca fait pas evoluer tout les types feu, on se retrouverais avec un dracaufeu niveau 5, il y a evoli, caninos qui utilisent une pierre feu pour evoluer.
Tygnon plus mitra poing.
Mais niva tu aurais pus parler du pokemon que on a chopper a l'entrainement quand meme.
parchirisu : tonnerre
pachirisu : coud'jus
tygnon + pisto poing
arene type quoi c'est ?
Ha Ok Darkfawful j'avoue j'y avait pas pensé. Il a mis le Pokemon qu'on a attrapé dans l'équipe de Light au tout début du Chapitre, c'est Ptéra.
Sinon je vote Feurisson avec Roue de Feu.
Je ne donne pas le type de l'arène,e t c'est volontaire.
feurison + tunnel