Se connecter

Pokémon Version Blanche / Noire

Sujet : [Fic/Jeu] Pokémon World
Jimmy10
Niveau 9
08 octobre 2010 à 19:52:31

A).

Mais pour quoi y'a pas le nouveau badge, dans la team ? :(

grominetdu07
Niveau 10
08 octobre 2010 à 20:23:05

D) :)

adrifly00034
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:18:33

A) tu sait mon frere on peu s'arrenger ! ^^

Neukia13
Niveau 3
09 octobre 2010 à 13:50:44

D)Comme, grominetdu07, pikachumaster2 et darkwaful

Darkwaful, j'adore le nom de ton pseudo

Ardty
Niveau 12
09 octobre 2010 à 22:08:34

ah non excuse-moi, c'est juste le deuxième paragraphe qui est au passé, le reste est au présent :-) , autant pour moi :rouge:

darkfawful
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:47:33

Neuki

darkfawful
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:50:17

merde sa a posté sans faire expres --'
Donc neukia13:
Merci beaucoup du compliment, cela me touche, est ce que j'ai déjà eu l'honneur de te rencontrer?
Ou se serait juste un fan de plus de gracowitz noir ^^
Eh oui dans tout les grand forum anglais il y a un ou plusieurs dark fawful, donc mon pseudo est collector et je suis le seul et l'unique.
J'aime bien neukia ça ma fait rire ^^

Neukia13
Niveau 3
11 octobre 2010 à 19:59:32

De rien mais non, je ne suis pas un fan de gracowitz noir, c'est juste que j'aime bien ce nom

darkfawful
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:08:07

ok^^
merci ^^
sinon j'ai crée un forum e je voudrais savoir si tu peux nous aider pour quelque chose, si cela te dit.

germignonstar21
Niveau 6
13 octobre 2010 à 22:17:29

bon j'epere ke u vas la faire ta super fic parce ke abandonner a ce niveau la se serais tro bete

Neukia13
Niveau 3
19 octobre 2010 à 10:46:57

germignonstar a raison

Sora-romain
Niveau 6
20 octobre 2010 à 14:29:10

Bon moi je poste juste pour dire que ta fic est geniale...
Et c'est tout :)

Nivarea
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:38:56

Vous auriez choisi A, vous vous seriez retrouvé dans une position encore plus fâcheuse (et auriez fait preuve d'une crucheté incroyable)
Vous auriez choisi B, vous auriez réussi à abattre une bonne partie des Pokémon, mais vous seriez finalement retrouvé avec aucun Pokémon en état de combattre.
Vous auriez choisi C, vous vous en seriez sorti... mais sans Maël et sans vos affaires.
Vous avez choisi D.
Vous auriez choisi E, vous auriez été à l'abri d'une bonne partie des Pokémon, mais à la merci d'autres.
Vous auriez choisi F, vous auriez été sauvé par une personne.

Team Lily :
http://s2.noelshack.com/oold/up/lilyteam-52e8d02729.bmp

------------------------------------------

Euh... Là, vous devez avouez que vous ne savez absolument pas quoi faire. :peur: Autant de Pokémon après vous à la fois, c'est effrayant...

Bon, c'est donc le moment pour vous de jouer à la jeune fille en détresse. :hap: Et comment réveiller votre Belle au Bois dormant de Prince (pas si charmant que ça) ? Oui, en hurlant. :noel:

-KYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Aussitôt, vous entendez Maël qui sursaute, et cherche à tâtons l'entrée de la Tente. :-)

Ouais, mais y'a un hic aussi. Vous n'aviez pas prévu que votre hurlement ameute les Pokémon, et qu'ils se mettent à vous attaquer. :peur:

-Qu'est-ce qui se passe ! Vous gueule alors Maël en sortant la tête de a tente. Tu ne va pas enco....re...

La tête qu'il fit à ce moment là, quand il réalisa que vous étiez entourés de Pokémon furax et en train de commencer à vous attaquer valait franchement le détour. Vous en auriez rit si jamais la situation n'avait pas été aussi critique. :fou:

-Fait quelque chose Maël !
-MAIS QUOI ?! JE SUIS PAS RED MOI !!!

Okay, vu l'air terrifié qu'il a sur le visage, il est encore plus apeuré que vous. :( Ah, les garçons de nos jours. Ca fait le fier, mais c'est pas capable de protéger ses demoiselles.

Et en attendant, y'a un Insécateur franchement hostile qui vient pour vous faire une nouvelle coiffure. :peur: De peur, vous laisser tomber une Poké-Ball par terre. Celle-ci s'ouvre alors, pour laisser sortir votre Feurisson qui aussitôt calcine le Pokémon insecte.

-RISSON ! fait votre partenaire, faisant jaillir ses flammes.

Maël à alors une exclamation.

-Lily, envoie tout tes Pokémon, qu'ils fassent diversion ! Pendant ce temps, on remballe tout, et ensuite, on se casse !
-Pourquoi tu n'envoie pas les tiens ?!
-Pour les blesser ? Je suis Coordinateur, pas Dresseur !

Chochotte ! :hum: Bon, ben, puisque les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient, à vous de prendre les choses en main ! Vous lancez alors les quatre autres Poké-Ball de vos Pokémon.

Tygnon, Medhyena, Pachirisu et … Barpau :malade: apparaissent alors, et rejoignent Feurisson dans la bataille. Pendant ce temps, vous vous débrouillez pour sortir les sacs de la tente, la replier ( :fou: ), rassembler vos affaire, et être prêt à vous tailler, et ce en un temps record ! Et à ce jeu là de la fuite, Maël se montre tout de suite beaucoup plus efficace. :sarcastic: Faut vraiment que vous vous trouviez un compagnon qui soit un véritable homme ! :oui:

Vos Pokémon tiennent relativement bien, et contiennent pendant une dizaine de minutes les assauts des Pokémon sauvage, juste assez longtemps pour avoir tout rangé, et être prêt à fuir. Vous rappelez vos 5 Pokémon, et prenez aussitôt vos jambes à votre cou, sur les traces de Maël. On ne vous reverra pas de sitôt dans cette forêt !

Finalement, vous parvenez à sortir de cette dernière sain et sauf, et en un seul morceau. Vou établissez donc le camp dans un champ, et vous endormez comme une masse. :sleep:

Deux semaine plus tard, après des journées passée sur la route à marcher, vous vous arrivez à la ville de Dijon. Vous décidez de souffler un peu, car franchement, vos pieds commence à hurler à l'agonie.

-Pause ! vous écriez-vous. On s'arrête ici pour la journée, j'en peux plus...
-Okay, répond Maël. J'avoue que je commence aussi à être fatigué.

Vous décidez alors de vous séparer, afin de vaquer chacun à vos occupations.

Où allez vous ?

a) A la piscine :content:
b) Au cinéma :cool:
c) Faire les boutiques :bave:
d) Faire dodo :sleep:
e) Dans un bar :hap:
f) En boite :fete:

Ce n'est pas parce que je n'ai pas posté depuis un moment que je vais abandonner cette fic/jeu. Si vous voulez savoir, j'étais en Espagne la semaine qui vient de se dérouler.

Enjoy !

ZayerN
Niveau 7
23 octobre 2010 à 17:56:02

b) :oui:

Solid_Cat
Niveau 10
23 octobre 2010 à 18:10:24

La d)

Sora-romain
Niveau 6
24 octobre 2010 à 12:13:41

La b)
Elle va aller voir l'exorciste et mourir de peur :fou:

grenn_evoli
Niveau 6
24 octobre 2010 à 14:13:31

e) +900 post

Jimmy10
Niveau 9
25 octobre 2010 à 12:04:45

c).

darkfawful
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:43:43

on va au cinéma et on embrasse un beau garçon :/
Merde depuis que j'ai ecris cette phrase il vas pas le faire :-(
j'aurais du me taire, donc je choisis
D) faire dodo (avec un beau mec , peux etre un gars comme moi :) )

The_Super_Kiwi
Niveau 4
26 octobre 2010 à 10:09:02

F)

Sujet : [Fic/Jeu] Pokémon World
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page