Je vote A
Okay niva, dis le un peu, j'ai mis 10 minutes a comprendre pourquoi on se retrouvait avec un évoli.
Black : C'est dit page 2
Le a
Vous auriez choisi B, vous auriez été pris en stop par une fort jolie fille, attendrie par votre Evoli, mais ne seriez pas encore arrivé à Nantes
Vous auriez choisi C, vous auriez fait un peu de route, mais seriez tombé en panne d'essence sur une route forestière
Vous auriez choisi D, vous seriez déjà arrivé à Nantes
--------------------------
Bon, vous avez libéré pas mal de Tauros, autant vous servir de l'un d'entre eux, non ? Bon, première chose à faire, les retrouver. Ils ne doivent pas être bien loin, non ?
Vous marchez pendant 500 m, votre Evoli vous suivant à la trace, tout content d'être sorti de sa Poké-Ball. Vous en touver enfin un, broutant l'herbe du fossé.
-Aller Evoli, c'est le moment de montrer ce que tu vaux !
Vous jetez alors le pauvre Pokémon au combat. Le Tauros n'a besoin que de lui lancer un simple regard de colère pour qu'elle ai peur, et détalle vers vous.
Mais quelle trouillarde cette Evoli Voilà pourquoi vous en vouliez un mâle, tiens !
Bon, puisque vous ne pouvez pas compter sur elle, autant vous débrouiller tout seul. Vous vous approchez, doucement, essayant de ne pas énerver le Tauros.
Vous n'êtes plus qu'a quelques pas de lui quand ils tourne la tête vers vous, l'air furieux. Il frotte alors du sabot sur la chaussé, et se met à foncer sur vous à pleine charge.
Il vous prend de plein fouet, et vous ne pouvez que vous accrocher aux cornes, le souffle coupé.
Vous avez si peur que vous pleurez votre mère, et pissez même dans votre froc.
Vous êtes sur la tête d'un Tauros en pleine charge, et votre Evoli vous poursuit du mieux qu'il peut.
Le problème dans le fait que vous soyez sur la tête du Tauros, c'est qu'il ne voit pas où il fonce. Vous réalisez ce fait quand vous traversez un buisson, qui fouette douloureusement les fesses.
Vous tournez alors la tête, pour vous rendre compte que le Tauros fonce droit sur un immense arbre qu'il va se prendre de plein fouet, et vous avec.
Vous tirez alors vers la droite sur les cornes, et découvrez avec soulagement que le Tauros dévie de sa trajectoire. Derrière vous, Evoli continue de vous suivre... Vous ne savez que faire dans cette facheuse position...
Que faites-vous ?
a) Je demande à Evoli d'attaquer le Tauros
b) Je tente de monter sur le dos du Tauros malgré qu'il soit en pleine charge
c) Vous vous débrouillez pour faire foncer le Tauros dans un mur pour qu'il s'assomme, et lâchez juste avant qu'il le percute, quitte à se faire piétiner...
d)Euh... Prier ?
d)
" Vous auriez choisi B, vous auriez été pris en stop par une fort jolie fille, attendrie par votre Evoli, mais ne seriez pas encore arrivé à Nantes "
http://i81.photobucket.com/albums/j207/drhart2006/fffffuuuuuuu.jpg
B, j'enfile mon chapeau de cowboy, Chuck norris style.
La d) parait le mieux à faire
d).
A) Gogogo évolinette !
d).
Vous auriez choisi A, votre Evoli aurait miraculeusement le Tauros, et aurait fait un puta*n de Level Up. De ce fait, vous ne l’auriez plus jamais dénigré, et tous les deux auriez été les meilleurs amis du monde. De même le Tauros serait devenu votre monture.
Vous auriez choisi B, vous auriez réussi à diriger le Tauros, mais vous seriez fait éjecter dans un arbre après un bon Rodéo, énervant par la même occasion un Dardargnan.
Vous auriez choisi C, vous n’auriez pas réussi. à le faire foncer dans un mur, et auriez percuté un Ponyta avant de lâcher. Le Ponyta étant KO, vous l’auriez capturé, auriez été le soigner dans le patelin le plus proche, et l’auriez utilisé comme monture.
----------------------------------
Bon, dans votre pitoyable situation, le mieux à faire reste encore de Prier Arceus, s’il existe, de vous tirer de là.
Le problème, c’est qu’apparemment Arceus en à rien à faire de votre sort Il le paiera quand vous serez Maître.
Bon, en attendant, vous êtes toujours dans une fâcheuse position là. C’est alors que votre Evoli réussi à mordre l’une des queues du Tauros, ce qui le force à s’arrêter d’un coup, vous propulsant dans les buissons. Mais c’est qu’elle n’est pas aussi trouillarde que ça votre Evoli !
Le Tauros tente alors de déloger votre Pokémon en multipliant Ruades et cabrioles. C’est qu’il va lui faire mal là. D’accord c’est une femelle, mais c’est votre Evoli, non mais !
Vous sautez alors sur le dos du Tauros, serez les jambes autour de son Flanc, et commencez à lui taper sur la tête.
Le Tauros s’énerve, continue à vouloir vous déloger tous les deux, mais ni vous ni votre Evoli ne voulez lâcher. Il vous a attaqué, ça mérite vengeance. Ou il se soumet, ou vous le soumettrez !
Vos coups de poings semblent vraiment faire mal au Tauros, qui fonce alors dans les arbres pour tenter de vous désarçonner… Mais c’est qu’il est maso ce Tauros en plus !
Vous continuez cependant votre tâche, malgré la douleur qui parcourt vos mains. Il va fatiguer à force !
C’est alors que vous découvrez que cette fois, il va foncer droit sur un troupeau d’Ecremeuh !
-MER IL EST FOU !! hurlez vous.
Evoli derrière, vous vous rendez compte, commence à fatiguer. Vous n’avez pas le choix, il faut réagir !
Que faites-vous ?
a) On va le laisser foncer dans le troupeau d’Ecremeuh, tout en continuant de l'agripper
b) On va lâcher prise, Evoli et moi
c) On va tenter de s’agripper à une Ecremeuh pendant qu’il fonce dedans
d) -Evoli, stoppe-le !
la c) cette fois, evolinette est trop fatigué maintenant
a) On va le laisser foncer dans le troupeau d’Ecremeuh, tout en continuant de l'agripper
d)
La d)
La A.
STRIKE
d).
La A !
Je vote la réponse C