tomhox ce n'ait pas un topique de pub et qui plus est je pense pas que cela plaise a niv que tu fasses de la pub pour ta fic surtout sans lui avoir demandée avant
C)
Enfin j'ai terminé les 50 pages
a
Juste enorme.
J'ai decouvert cette fic que hier et je me suis farci les 50 pages d'un et faut vraiment que la fic en question soit excellente pour que je fasse ça.
A) et GL pour la suite.
c
la suite!!!
Nivarea la suite!!!
Faudrait peut être évité les quadruples postes...
desoler
Vous avez choisi la réponse A.
Vous auriez choisi la réponse B, vous auriez eu le droit aux retrouvailles entre Light et sa chère mère, et en auriez appris plus sur notre héros.
Vous auriez choisi la réponse C, vous auriez récupéré vos deux Pokémon.
Vous auriez choisi la réponse D, vous auriez eu le droit à une petite surprise.
Team Light :
http://s2.noelshack.com/old/up/team_light-19c9d53721.png
Team Lily :
http://s2.noelshack.com/oold/up/lilyteam-8907bfa769.png
-------------------------
Vous êtes donc assis sur votre Dracaufeu shiny, songeur. Il est vrai qu'un Dresseur ne possédant qu'un seul badge de son pays, c'est tout sauf convaincant... Et si vous devez lutter contre le 5ème Ordre, il va vous falloir du soutient. Et cela ne peut passer que par votre popularité de Dresseur de Pokémon.
Et malgré tout, vous n'oubliez pas ce rêve, de devenir le nouveau Maître du Pokémon World. Car , bien que vous ne vous souciez plus beaucoup de ce dernier, il est toujours là. Et une fois le 5ème Ordre anéantit (si vous y arrivez), quoi de mieux que de continuer ce rêve ?
C'est décidé, vous concilierez les deux. Donc, direction Lille !
-Alors, on va où !? vous hurle Lily, sur votre Ptera.
-Lille ! hurlez-vous en retour. J'ai du temps à rattraper !
Vous imaginiez alors que le reste de votre trajet en volant se ferait en silence... Peine perdue, tiens !
Au bout d'une heure (ben oui, c'est long les trajets à dos de Pokémon), vous en avez ras la tête de Lily, qui vous raconte sa vie. En cette journée, vous regrettez plus que sincèrement de ne pas être sourd et muet, et de ne pas vous être exilé au sommet d'une montagne, sans dire un mot à quiconque.
-... Et puis...
-STOP ! hurlez-vous, au bord de la crise de nerfs. Tu ne peux pas te taire... ne serait-ce que deux secondes ?
-Si, bien sûr.
Elle ferme alors la bouche. Vos oreilles, si elles avaient eut le don de la parole, auraient très surement poussé un soupir de soulagement...
Jusqu'à ce qu'elle recommence à parler, c'est à dire très exactement deux secondes plus tard. La mine consternée, vous vous tournez vers elle, le poing crispé.
-Je croyais que tu devais te taire !
-Ben oui. J'ai arrêté de parler deux secondes, non ?
… Attendez ? Elle a vraiment prit votre phrase au sens propre du terme ? Et sérieusement en plus vu la mine surprise qu'elle vous affiche. C'en est trop pour vous !
-GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!
-...
-...
-Pourquoi tu as hurlé ?
-Je ne répondrais pas à cette question précise, je pourrais me montrer très blessant, dites-vous avec tout le cynisme dont vous savez faire preuve.
Non, mais là, vous n'arrivez pas à croire que cette fille soit réellement comme ça. Mais ce n'est pas possible, au nom d'Arceus, d'être aussi cruche !
L'arrivée à Lille constitue pour vous un sacré soulagement, alors que, pourtant, la ville est noyée sous la pluie. Vous ne perdez pas de temps, et atterrissez directement devant l'arène, rentrez vos Pokémon dans leur Balls, et entrez dans le bâtiment.
-Quel temps de Keuntor ! Je déteste la pluie, ça fait friser mes cheveux, gémit Lily.
Aucun commentaire. Avec surprise, vous constatez que vous êtes le seul dans la salle d'attente. Allons bon, seriez-vous, pour la première fois de le journée, chanceux ?
-Il y a personne ?
-Bonne déduction Sherlock, répondez-vous en roulant des yeux.
Vous avancez dans la pièce, et frappez à la porte d'où le champion doit venir. Vous attendez quelques minutes, pour finalement comprendre que si personne n'est là... ben c'est que le champion n'est pas là. Vous retirez ce que vous avez dit plus tôt, ce n'est décidément pas votre jour de chance. Et un coup d'œil à votre montre vous fait comprendre qu'il est en effet trop tard pour faire un combat.
Bon, ben, il ne vous reste plus qu'à attendre le lendemain.
Vous..
a) Allez directement dormir
b) Appelez quelques uns de vos contacts
c) Allez manger
d) Allez en volant à Rennes récupérer vos deux Pokémons, vous serez bien de retour pour minuit à Lille.
----------
J'ai décidé d'arrêter les smileys, pour donner à la fic un air plus sérieux, même si comme vous avez pût le voir, l'humour n'est pas en reste.
C)
d
b)
C) on a la dalle a force d'entendre l'otre cruche
C) manger, y a que ça de vrai!!
+ continue ce genre de dialogues, j'adore ce style d'humour surtout le coup des oreilles
C
D).
Je persiste a dire qu'on doit aller les chercher donc D
au fait tu conte continuer à appeler le starter 5G tsutaaja ou l'appeler vipèlierre, son nom français?
c) la bouffe!!!